Pb connexion videoprojecteur/portable

Fermé
maiode - 29 déc. 2007 à 05:51
 OUPA - 3 juil. 2008 à 17:59
Bonjour,

j'ai connecté mon (nouveau)videoprojecteur au portable: tout s'affiche, docts word, powerpoint...etc, mais impossible de lire un DVD ou un film enregistré sur le disque dur. Cela semble venir plutôt du portable: manque-t-il un logiciel, ou y a-t-il une manip que j'ai oubliée?

Merci de votre aide!!
A voir également:

3 réponses

scandium Messages postés 803 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 160
29 déc. 2007 à 06:03
bonjour pour lire un film dvd avec windows xp il te faut un logiciel de lecture dvd car il ne sait pas le faire tout seul , idem pour un film enregistré sur le disque dur (en .avi je suppose) .
pour le DVD et le .avi le logiciel VLC est pas mal (voir dans la section telechargement de ce site ).
a+
0
merci Scandium

mais en fait j'ai déjà des logiciels de lecture de dvd sur mon portable (windows media player, interactual player et intervideo win dvd)... et les films apparaissent bien sur l'écran du portable, mais pas sur l'écran du video projecteur (le mur!!)

???? si tu as une idée? Merci
0
scandium Messages postés 803 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 160
29 déc. 2007 à 10:03
Alors la je sèche peut être une question de résolution pendant la lecture des dvd .
a+
0
tu appuie sur Fn+F3

bybye
0