A voir également:
- Help! msn!
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
5 réponses
coucou, va sur option dans msn déjà et lit tout ce qui est écrit regarde si tu as pas décoché un truck, sinon, je te propose de me dire quel version msn tu utilise tu peux la d'ésinstallé et la remettre pour vérifié si ton blèm continu,
et n'oublie pas previens si ton blèm est réparé mais dans ta config audio si tu peux écouté ta musique alors rien à voir avec le pilotte son du pc ok!!, et installe le codec son special vista k life truck il est bon, voilà deux solutions pour commencé si ça cloche encore reviens par ici,
ciao.
et n'oublie pas previens si ton blèm est réparé mais dans ta config audio si tu peux écouté ta musique alors rien à voir avec le pilotte son du pc ok!!, et installe le codec son special vista k life truck il est bon, voilà deux solutions pour commencé si ça cloche encore reviens par ici,
ciao.
ok bon je peut encore lire des musique je vais tespliquer se que j'ai fait j'ai juste eter dans panaux de configuration
et je voulait changer quelle que theme de musique donc voila cinon j'ai rien toucher d'autre!
merci!!!
et je voulait changer quelle que theme de musique donc voila cinon j'ai rien toucher d'autre!
merci!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question