Probleme avec camera et appareil photo numeri
jean
-
Papylo -
Papylo -
Bonjour,
ayant reçu en cadeau une caméra photo numerique, y a t il quelqu'un qui peut me renseigner comment faut il faire pour enregistrer et garder en memoire phtos et film, la marque de ma camera viewfun dv310a. merci de votre rapidité dans vos réponses
ayant reçu en cadeau une caméra photo numerique, y a t il quelqu'un qui peut me renseigner comment faut il faire pour enregistrer et garder en memoire phtos et film, la marque de ma camera viewfun dv310a. merci de votre rapidité dans vos réponses
A voir également:
- Probleme avec camera et appareil photo numeri
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
6 réponses
tu veux les garder en mémoire dans l'appareil ou sur ton pc? developpe stp
jean
merci pour ta réponse, je souhaiterais les garder en mémoire dans l'appareil, en fait j'ai une carte mémoire et quand je l'insère dans ma caméra je ne peux prendre que 2 photos, je ne sais pas comment il faut faire pour prendre plus de photos et quand j'éteinds ma caméra et que je la rallume les photos ont disparus et sur l'écran de ma caméra il y a d'écrit que je n'ai aucune photos enregistrées. Saurait tu me dire pourquoi ? et quand je veux filmer, je ne peux filmer que pendant 20 secondes, saurait tu me dire pourquoi la aussi ? merci encore.
Mon petit garcon a eu un appareil photo mumerique a noel , je n'arrive pas a installer le driver, il ne le trouve pas.
Ce n'est peut etre pas une carte d'une grande capacité que tu as eu avec. Mais c'est étrange que tout disparaisse au démarrage. Va voir le service après vente c'est la meilleure chose a faire
Bonjour, j'ai moi aussi reçu à noel, cet appareil photo. la notice est illisible. quelqu'un pourrait il m'expliquer comment il fonctionne ?? de plus, j'ai moi aussi le même problème de carte mémoire, je ne peux pas prendre plus de deux photos, et j'ai fait un essai de camescope, impossible de lire sur l'appareil, la vidéo faite. Please !!! à l'aide !!!! d'avance, merci à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai aussi un problème avec cette appareil photo .
je n'arrive pas à supprimer directement sur l'appareil les photos prises , j'ai essayé toutes sortes de manipulations j'ai regardé dans la notice que j'ai reçu avec ainsi que sur internet et je ne trouve pas. es ce que quelqu'un serait quelle est cette manipulation à faire ?
je n'arrive pas à supprimer directement sur l'appareil les photos prises , j'ai essayé toutes sortes de manipulations j'ai regardé dans la notice que j'ai reçu avec ainsi que sur internet et je ne trouve pas. es ce que quelqu'un serait quelle est cette manipulation à faire ?
Bonjour à tous
En possession d'un appareil photo Polaroid PDC 5070 , sans sa notice ; je n'arrive pas à transférer les photos de l'appareil vers mon PC fonctionnant sous XP . aPR7S LE BRANCHEMENT DU CABLE usb . l'appareil photo se met en marche , mais le PC ne "voit" pas l'appareil connecté .
Qui pourrai me dépanner ? Et me donner la marche à suivre .
Merci
Papylo
En possession d'un appareil photo Polaroid PDC 5070 , sans sa notice ; je n'arrive pas à transférer les photos de l'appareil vers mon PC fonctionnant sous XP . aPR7S LE BRANCHEMENT DU CABLE usb . l'appareil photo se met en marche , mais le PC ne "voit" pas l'appareil connecté .
Qui pourrai me dépanner ? Et me donner la marche à suivre .
Merci
Papylo