Je n'arrive plus a consulter mes message .

Fermé
karlminator - 28 déc. 2007 à 23:13
 karlminator - 29 déc. 2007 à 00:56
Bonjour,en fait je peut plus consulter mes messages que je recois qu'en j'essaye de les consulter , ca met que le certificat de la page est faux ou aussi que quand je sui sur la page pour regarder mes message ma page reste blanche est je ne peut pa voir mes messages recus ; si vous pouviez m'aidez a résoudre ce problème . merci .
A voir également:

12 réponses

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 433
28 déc. 2007 à 23:19
Bonsoir tu as quel mail hotmail yahoo ou autres ?
Attention je ne te demande pas ton adresse mail....
0
j'ai msn . et je n'arrive plus a consulter mes message .
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 433
28 déc. 2007 à 23:47
Ahh Msn et les virus ou autres !!!

Saches que Msn peut paraitre fun et incontournables, mais c'est bien par là que les infections les plus courantes se produisent...
Quoi qu'il en soit

Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur le bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal

- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt

poste le sur le forum ccm...
0
voila j'ai fait ce ke tu m'avait dit . Et maintenant est ce que je peu supprimé le programe que tu ma dit d'installer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
29 déc. 2007 à 00:03
Non et non tu vas trop vite !!!!!!!!!!!!

Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt

poste le sur le forum ccm...

Comment veux tu que je te dise si tu as un gros probleme ?????????
0
à d'accord dsl voila le rapport : MSNFix 1.611

C:\Documents and Settings\kar\Bureau\MSNFix
Fix exécuté le 28/12/2007 - 23:52:46,67 By kar
mode normal

************************ Recherche les fichiers présents

Aucun Fichier trouvé

************************ Recherche les dossiers présents

... C:\Temp\

************************ Suppression des fichiers

************************ Suppression des dossiers

.. OK ... C:\Temp\

************************ Nettoyage du registre

************************ Fichiers suspects

Aucun Fichier trouvé

Les fichiers et clés de registre supprimés ont été sauvegardés dans le fichier 28122007_23561455.zip

------------------------------------------------------------------------
Auteur : !aur3n7 Contact: https://www.ionos.fr/
------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------- END ---------------------------------------------
0
29 déc. 2007 à 00:14
ok tu peux supprimer le logiciel maintenant et vider la corbeille..

telecharges ce programme pour nettoyer ton pc, par compte tu devras garder ce soft

CCleaner :CCleaner est un utilitaire de nettoyage gratuit permettant de garantir un respect de la vie privée en supprimant les fichiers d'historique et de cache du système. Il supprime les traces d'activité, telles que: Fichiers temporaires de Windows ...
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner

CCleaner : lancez le, ensuite cliquez sur le bouton 'Nettoyeur'. Cochez les cases correspondantes aux éléments que vous souhaitez supprimer. Pour effacer toutes vos traces de navigation et alléger votre système, sélectionnez toutes les options. Cliquez ensuite sur l'onglet 'Applications' et renouvelez l'opération. Lorsque terminé, cliquez sur le bouton 'Analyse'. Après quelques instants, Ccleaner vous présente la quantité d'espace que vous récupérerez, et la liste des fichiers qui seront supprimés.

NB : Vérifiez que cette liste ne contient pas vos fichiers de données, puis cliquez sur le bouton 'Lancer le nettoyage', ensuite cliquer sur 'Ok'.
Dans la fenêtre de Ccleaner, cliquer sur le bouton 'Erreurs', cochez toutes les options puis cliquez sur le bouton 'Chercher des erreurs' 'Réparer les erreurs sélectionnées'. Confirmez la sauvegarde de l'actuel registre en cliquant sur le bouton 'Oui'. Donnez un nom au fichier et enregistrez-le.

Vois un changement...
0
IL faut que je fasse quoi maintenant ?
0
merci m'ais j'ai toujours le meme probleme quand j'essaye de consulter mes message la fenetre internet s'ouvre et affiche: Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.

Le certificat de sécurité présenté par ce site Web n’a pas été émis par une autorité de certification approuvée.

Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d’interception des données que vous envoyez sur le serveur.
Nous vous recommandons de fermer cette page Web et de quitter ce site.
Cliquez ici pour fermer cette page Web.
Poursuivre avec ce site Web (non recommandé).
Informations

Si vous êtes arrivé sur cette page en cliquant sur un lien, vérifiez l’adresse du site Web dans la barre d’adresses afin de vous assurer qu’il s’agit de l’adresse attendue.
Lorsque vous voulez visiter un site Web dont l’adresse est de type https://example.com, ajoutez « www » à l’adresse, https://www.example.com
Si vous décidez d’ignorer cette erreur et de continuer, n’entrez pas d’informations personnelles sur le site Web.

Pour plus d’informations, consultez « Erreurs de certificat » dans l’aide d’Internet Explorer.
0
velekinca Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007
29 déc. 2007 à 00:46
Salut, je ne peux t'aider, mais un conseil d'ami, crée ton compte sur gmail.com et tu sera vraiment ravi par la suite... ta messagerie te suit partout ou tu te trouvera.

ciao
0
29 déc. 2007 à 00:50
Changes de navigateur !
Télécharges et installe Opera qui est plus fiable que IE
Opera
Vois un changement....
0
le probleme aussi c'est que qu'en je veut par exemple :^m'inscrire a quelque chose eux m'envoi un message dans ma messagerie et il faut que je click dessus pour activé mon compte^ donc, justement le problème est que je ne peut pas dutout accéder a ma messagerie . Alors si vous pouviez m'aider ce serait très simpatique . merci .
0