Pc-on-internet.com

jeff6275 -  
 chubalgarr -
Bonjour, depuis quelque temps une fenetre s'ouvre en plus de celle que j'ouvre normalement. Elle affiche soit des pubs soit une page provenant de pc-on-internet.com. Au debut cela était sans interet mais maintenant cela devient agaçant voir même inquiétant. J'aimerai me débarrasssé du problème et sollicite donc votre aide. En vous remerciant d'avance cordialement, jeff
Je posséde windows xp media center avast en anti-virus c-cleaner ad-aware fixwareout et une connexion orange
A voir également:

5 réponses

chubalgarr

Bonsoir,

As-tu déjà fais un SCAN de ton pc avec les utilitaires que tu cite ? ( Avast / Ad-aware ). Les protections passives qu'offrent ces deux logiciels ne garantissent pas une protection parfaire de ton systéme, et un scan en profondeur pourrait déceler des intrusions non diagnostiquées auparavant, tiens nous au courant.
0
jeff6275

d'accord je fais deux scans en profondeur avec ces deux utilitaires et je vous tiens au courant merci
0
jeff6275

Bonjour, cette nuit j'ai efféctué les deux scans de mon pc successivement et cela n'a rien donné et j'ai nottament remarquer que les deux scans se bloquent a un certain moment alors es ce que c'est un autre probléme que j'ai sur mon pc ou es ce que c'est lié a pc-on-internet.com ??
0
pigon210

Bonjour.
J'ai le mème problème que toi .J'ai été sur plusieur sites et personne n'a résolue mon problème,a par de dire de faire un scan .
si tu trouve une solutin radical je suis preneur.
Amitié.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chubalgarr

Re :)

Avez vous déjà testé les procédures décrites sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2490 popups ouverture de fenetres internet publicitaires pop up ?
0