Ouvrir des ports Tele2 comment ca marche ?

chubalgarr -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

un ami vient de s'abonner à une offre internet 8 Mo en wi-fii chez TELE 2. Etant abonné chez Free, je ne connais absolument rien à ce fournisseur, et mes recherches internet n'ont pas répondu à toutes mes questions ^^

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'éclairer ?

Mon principal probléme est que je souhaiterais ouvrir des ports sur sa connexion, hors, autant c'est facile chez free, autant chez tele2 je n'y comprends rien. Les modems fournis par tele2 ne gérent pas le routage ? On fait comment dans ce cas ?

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Owned

Balulolo, réfléchie deux secondes... Si tu lui dis d'aller chercher sur Google est que c'est la même chose de partout, comment va il trouvé? De plus si sa te dérange d'aidé les gens tu n'a rien à faire sur ce forum. Le nom veut en dire long
"commentcamarche"... Voilà un jour quelqun a dis Google est ton amis. Maintenant c'est devenu la grande mode des boulets de première. Quelle attitude puérile.
Si tu n’a pas envie de répondre alors ne poste rien.
(ce que je dis la sa marche pour beaucoup de monde) enfin bref, chubalgarr, je suis désolé je n'ai pas de réponse a t'apporter, je cherche la même chose que toi^^.
1
Utilisateur anonyme

tu dis des betises
je vais te dire pourquoi
la personne qui lance un sujet de conversation je luui dit cela,elle ne trouve pas et vient me le dire
ok
/ici on s entraide entre membres:on va demander a quelqu un du site si on seche....
le topic continue,on va essayer de chercher ailleurs
c est comme ca que ca marche
je trouve bizare ton post
en plus c est une histoire ancienne,la personne a peut etre trouvé
je dois rester poli envers ce que tu ecris ;tu as de la chance .......;
0
Utilisateur anonyme

owned tu es un un saguoin car je viens de verifier ma reponse du post un
il y a de la ressource a l interieur
files floodeur
0