Aim ne ve pas s'ouvrir sur le 2 pc
marinette32
-
marinette32 -
marinette32 -
bonjour tt le monde
voilà moi on a reussi a mettre les 2 pc en reseau avec adsl aol mais euh franchement c'est pas le top...j vais chneger mais j suis obliger de rester avec eux juska l'ete prochain!!!
le seul hic c'est k qd j ve installer aim sur le 2 pc il ve veut pas ouvrir la connexion malgré le compte crée...
et sur le pc1 qd j ve aller sur des chats comme sur communautés sur tiscali par ex j ne pe plus y aller parce kil me dis k j suis banni du fait ke le sproxy sont interdits sur le reseau
kelkun pe m'aider svp?
voilà moi on a reussi a mettre les 2 pc en reseau avec adsl aol mais euh franchement c'est pas le top...j vais chneger mais j suis obliger de rester avec eux juska l'ete prochain!!!
le seul hic c'est k qd j ve installer aim sur le 2 pc il ve veut pas ouvrir la connexion malgré le compte crée...
et sur le pc1 qd j ve aller sur des chats comme sur communautés sur tiscali par ex j ne pe plus y aller parce kil me dis k j suis banni du fait ke le sproxy sont interdits sur le reseau
kelkun pe m'aider svp?
A voir également:
- Aim ne ve pas s'ouvrir sur le 2 pc
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
qu'entends tu par les news ne fonctionneront ?
merci