DVD Styler - Erreur author
Résolu
cam2207
Messages postés
51
Statut
Membre
-
deydinou Messages postés 34 Statut Membre -
deydinou Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise DVD Styler pour créer un menu de DVD. Je veut faire un ptit truc sympa, c'est pour un concert de pote. Donc j'ai 1 Menu et 1 Sous Menu. Lorsque je tente de créer l'ISO j'obtiens cette erreur au moment de la création du DVD :
Erreur d'exécution de la commande:dvdauthor -o 'C:\Documents and Settings\Camille\dvd\dvd\' -x 'C:\Documents and Settings\Camille\dvd\dvd\dvdauthor.xml'
Si quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème ca serait cool ! Ou alors un ptit logiciel équivalent !
Merci a vous
Bonnes fêtes !
J'utilise DVD Styler pour créer un menu de DVD. Je veut faire un ptit truc sympa, c'est pour un concert de pote. Donc j'ai 1 Menu et 1 Sous Menu. Lorsque je tente de créer l'ISO j'obtiens cette erreur au moment de la création du DVD :
Erreur d'exécution de la commande:dvdauthor -o 'C:\Documents and Settings\Camille\dvd\dvd\' -x 'C:\Documents and Settings\Camille\dvd\dvd\dvdauthor.xml'
Si quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème ca serait cool ! Ou alors un ptit logiciel équivalent !
Merci a vous
Bonnes fêtes !
A voir également:
- DVD Styler - Erreur author
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Honestech vhs to dvd - Forum Lecteurs et supports vidéo
5 réponses
j'ai un problème de ce genre moi aussi! Mais je ne comprends pas comment tu as réglé ton problème... tu pourrais me l'expliquer?
si oui merci :)
si oui merci :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question