Création de dossiers automatique

Résolu/Fermé
Alexx7697 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 - 28 déc. 2007 à 21:45
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2007 à 21:48
Salut à tous,

Voilà, j'ai énormément de musiques sur mon pc, mais elles ne sont pas classées, et je n'ai pas le courage de créer des dossiers pour chaques artistes de musique, sauf si j'ai vraiment rien à faire pendant une semaine. J'aimerai donc savoir s'il existe un logiciel permettant de créer des dossiers pour chaques artistes automatiquement.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2007 à 23:02
Windows Media Player peut les organiser à votre place, à condition que tu sois connecté à l'internet.

Dans la barre de menu de windows media player, Outils>options>bibliothèque>

tu coche: récuperer les info supp, et tu précise de remplacer tout les info dur les medias
et tu coches les 3 derniers options.

PS: j'ai windows media player 11, les options sont identiques avec wmp 10
ça prendra du temps, et les fichiers seront organisé par artiste et par album.
il faut ajouter tout vos dossiers et fichiers dans la biblio du wmp, juste (drag and drop)
tu peut changer le nom des fichiers dans option>extraire la musique>nom du fichier
3
Alexx7697 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 1
29 déc. 2007 à 20:34
Est-ce que le lecteur me fera des beau dossiers lui même ?

PS : c'est quoi drag et drop ?
1
Utilisateur anonyme
29 déc. 2007 à 21:48
Drag and drop c'est sélectionne les fichiers à ajouter à la bibliothèque et les faire glisser dans la bibliothèque du windows media player.
WMP créera aussi les dossiers, suivant l'artiste puis suivant l'album.
J'ai oublié une chose, WMP mettra seulement les fichiers qui sont dans sa base de données à partir d'internet, la plupart de la musique existe, mais pas toute la musique universelle.
1