Plantage PC : drivers carte réseau en cause?

Nad5777 Messages postés 2 Statut Membre -  
Nad5777 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai reformaté mon PC (équipée d'une carte mère MSI 865PE Neo2 avec carte réseau Intel Pro 1000 CT Network connexion intégrée) avec un window xp édition familale version 2002 . Il n'y a pas encore de carte graphique ni de contrôleur bus SM, ni même de contrôleur RAID d'installés... Lorsque j'installe les drivers pour la carte réseau fournis avec le CD (ou ceux du site intel), la carte réseau va être détectée mais l'ordinateur va fonctionner normalement maximum deux minutes puis va m'ouvrir l'invite de commande et m'afficher qu'il y a une erreur dans le fichier C:/system32... Puis il plante. Plus moyen de l'éteindre correctement, ni d'accéder à un quelconque fichier.

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème. Peut-être y a t'il quelqu'un sur le forum qui a déjà rencontré le même problème?
Je vous en prie, j'ai vraiment besoin de votre aide!!

Merci d'avance!!
A voir également:

1 réponse

Nad5777 Messages postés 2 Statut Membre

Re bonjour,

Je voulais être un peu plus précise sur le message d'erreur que je rencontre.

L'invite de commande s'ouvre et le message exact affiché est :

C:/WINDOWS/System32/.....exe
Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée
CS:06 d2 IP:05dd OP:63 6f 6d 2f 66
Choisissez fermer pour mettre fin à l'application

Lorsque je clique sur fermer une autre message apparait comme quoi mon PC va s'éteindre dans 59 secondes et que donc je dois enregistrer mon travail et quitter toutes les applications en cours.

Merci d'avance pour votre aide. J'espère de tout coeur que vous allez pouvoir m'aider.
0