Protection des mots de passe
Fermé
rabah71b
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2002
-
7 janv. 2002 à 19:11
rabah71b Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 1 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2002 - 8 janv. 2002 à 23:23
rabah71b Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 1 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2002 - 8 janv. 2002 à 23:23
salut
on pirate mes mots de passe dans mon cyber cafe
j ai lance une application (pitre) pour interdire l installation des programmes mais ca n a pas marche
je veux savoir est ce k il existe une application en l installant sur les pc clients peut m indiker sur le serveur si qlq 1 lance une application mais sans voir ce k il fait pour connaitre les gens qui me piratent
merci
on pirate mes mots de passe dans mon cyber cafe
j ai lance une application (pitre) pour interdire l installation des programmes mais ca n a pas marche
je veux savoir est ce k il existe une application en l installant sur les pc clients peut m indiker sur le serveur si qlq 1 lance une application mais sans voir ce k il fait pour connaitre les gens qui me piratent
merci
A voir également:
- Protection des mots de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
2 réponses
ipl
Messages postés
5723
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 avril 2012
585
8 janv. 2002 à 00:26
8 janv. 2002 à 00:26
J'ai bien une idée un peu tordue !
-renomme ton app.exe en app-bis.exe
-crée app.bat du genre :
@echo off
date>>dateapp.txt
time>>dateapp.txt
app-bis.exe
(au lieu de date et time, il te faut mettre la même chose transformée pour fournir aussi le CR nécessaire pour ne pas interroger l'opérateur... si la solution te convient, je te trouverai le bon code)
Les signes >> (double) correspondent à une écriture en fin de fichier (append) c'est à dire que tu n'écrases pas ce qui était déjà écrit !
Tu récupères donc la date et l'haure où qqn a lancé l'app !
(Il faut créer le fichier dateapp.txt au départ)
-----
Je laisse mon post dès fois que... mais visiblement je n'avais pas bien compris (j'avais initialement compris que tu voulais surveiller le lancement d'une application bien précise)... je comprends maintenant que tu veux repérer le lancement de toute application !
@12C4
Ipl
-renomme ton app.exe en app-bis.exe
-crée app.bat du genre :
@echo off
date>>dateapp.txt
time>>dateapp.txt
app-bis.exe
(au lieu de date et time, il te faut mettre la même chose transformée pour fournir aussi le CR nécessaire pour ne pas interroger l'opérateur... si la solution te convient, je te trouverai le bon code)
Les signes >> (double) correspondent à une écriture en fin de fichier (append) c'est à dire que tu n'écrases pas ce qui était déjà écrit !
Tu récupères donc la date et l'haure où qqn a lancé l'app !
(Il faut créer le fichier dateapp.txt au départ)
-----
Je laisse mon post dès fois que... mais visiblement je n'avais pas bien compris (j'avais initialement compris que tu voulais surveiller le lancement d'une application bien précise)... je comprends maintenant que tu veux repérer le lancement de toute application !
@12C4
Ipl
rabah71b
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2002
8 janv. 2002 à 23:23
8 janv. 2002 à 23:23
resalut
je te remercie pour ton conseille mais ce ke je voudrais savoir c :
s il existe une application ki peut m avertir sur le serveur en temps reel en cas d execution de n importe kelle app. sur un pc client
mais sans voir ce ke le client est entrain de faire (par ex. partage du bureau) pour ne pas l espionner.
et s il n existe aucune app. de ce genre dites moi comment je peux sauvegarder mes mots de passe ou les crypter pour k on ne puisse pas les pirater
merci et surtout ip
je te remercie pour ton conseille mais ce ke je voudrais savoir c :
s il existe une application ki peut m avertir sur le serveur en temps reel en cas d execution de n importe kelle app. sur un pc client
mais sans voir ce ke le client est entrain de faire (par ex. partage du bureau) pour ne pas l espionner.
et s il n existe aucune app. de ce genre dites moi comment je peux sauvegarder mes mots de passe ou les crypter pour k on ne puisse pas les pirater
merci et surtout ip