Pb réception TV sur AVerTV Hybrid+FM Cardbus
Résolu
Bretonerrant
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Bretonerrant Messages postés 19 Statut Membre -
Bretonerrant Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une carte AVerTV Hybrid+FM Crdbus de AVerMedia sur port PMCCIA pour équiper mon ordi portable. La partie Radio FM marche parfaitement, je ne peux pas tester la TV numérique parce que ma région n'est pas déservie, mais je ne trouve aucune station analogique bien que le câble d'antenne soit branchée sur la prise de la maison. En détection de chaines l'ordinateur me trouve systématiquement 69 chaines, antennes branchée ou débranchées. Les extrémités de câble ( 9 et 9,52) correspondent bien aux prises.
Les capacités de l'ordinateur correspondent bien aux caractéristiques recommandées, j'utilise Windows XP SP2.
Quelqu'un a-t-il une astuce à me communiquer avant que je renvoie la carte ?
Merci D'avance.
Salutations
Je viens de faire l'acquisition d'une carte AVerTV Hybrid+FM Crdbus de AVerMedia sur port PMCCIA pour équiper mon ordi portable. La partie Radio FM marche parfaitement, je ne peux pas tester la TV numérique parce que ma région n'est pas déservie, mais je ne trouve aucune station analogique bien que le câble d'antenne soit branchée sur la prise de la maison. En détection de chaines l'ordinateur me trouve systématiquement 69 chaines, antennes branchée ou débranchées. Les extrémités de câble ( 9 et 9,52) correspondent bien aux prises.
Les capacités de l'ordinateur correspondent bien aux caractéristiques recommandées, j'utilise Windows XP SP2.
Quelqu'un a-t-il une astuce à me communiquer avant que je renvoie la carte ?
Merci D'avance.
Salutations
A voir également:
- Pb réception TV sur AVerTV Hybrid+FM Cardbus
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo