A voir également:
- Jeux sur skyblog
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux ppsspp - Forum PSP
- Jeux netflix sur tv - Accueil - Guide jeu vidéo
8 réponses
Bonjouure.. Je Ne Suiis Pas Un Expert De Skyrock.. Maiis Il Me Senble Que Cest Imposible.. :-(
Bonne Journer !
Bonne Journer !
Oui tu peux
Va dans le site tout en haut il y a un code copie le et quand tu va le mettre sur ton blog tu fait crée un article ensuite tu fais ajouter un lien tu le copie sur la petite page qui va s'afficher et après ton code sera entourer de chose dans ce genre " [a=] " tu le laisse sinon sa ne marche pas !!
Va dans le site tout en haut il y a un code copie le et quand tu va le mettre sur ton blog tu fait crée un article ensuite tu fais ajouter un lien tu le copie sur la petite page qui va s'afficher et après ton code sera entourer de chose dans ce genre " [a=] " tu le laisse sinon sa ne marche pas !!
Chèr psgman99450, nous pouvons mettre des jeux à laide de la commande qui ce trouve en haut c'est a dire lien : tu clique sur l'iconne lien a coté des couleurs pour écrire (normalement c'est dans la barres) aprés tu fais un copie/coller de ton jeux que tu veux mettre ainsi, tu pourra avec ton copie/coller le coller dans la barre lien en hauts. J'éspére que sa t'aidera sa ne marche seulement pour les SKYROCK: skyblog Bisoux et bonne chance
MiMIE
MiMIE
Re, salut je me suis fais mal comprendre... donc 'tu va dans tes article normalement ya une commande dessu il y a marquer lien , ensuite tu va sur le jeux que tu veux mettre dans le lien tu fais copie/coller sur lien de ton article une petite phrase un nom et paff voila le resulta bonne chance ! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt tu a kel age
6 mars 2009 à 13:16
9 mai 2010 à 11:52