AVI sans DUREE dans Explorateur
BIGBOSSS
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Toffer77 -
Toffer77 -
Bonjour,
J'ai joué avec le feu pour mieux manipuler les fichiers AVI , et utilisé la procédure suivante :
dans REGEDIT j'ai supprimé dans HKEY_LOCAL_MACHINE\ SOFTWARE\ Classes\ CLSID\ {87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}
- Supprimez la sous-clé intitulée InProcServer32
Depuis dans l'Explorateur les fichiers AVI n'affichent plus de valeur dans Durée et Dimension
Quelle Valeur dois-je inscrire dans "InProcServer32" pour réactiver cette fonction ??
Merci par avance
Jean-Luc de la Belle de Mai
J'ai joué avec le feu pour mieux manipuler les fichiers AVI , et utilisé la procédure suivante :
dans REGEDIT j'ai supprimé dans HKEY_LOCAL_MACHINE\ SOFTWARE\ Classes\ CLSID\ {87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}
- Supprimez la sous-clé intitulée InProcServer32
Depuis dans l'Explorateur les fichiers AVI n'affichent plus de valeur dans Durée et Dimension
Quelle Valeur dois-je inscrire dans "InProcServer32" pour réactiver cette fonction ??
Merci par avance
Configuration: Windows XP
3 réponses
-
je n' ai toucher a rien dans regedit mais je ne vois plus la durée ni la dimensions dans l' explorateur windows xp merci
-
-
Plus simplement utilister l'adresse ci-dessous
https://www.generation-nt.com/astuces/reg/prop_reactive.reg
Puis faire exécuter, et confirmer par oui
Cela fonctionne de suite
-
-
-
Bonjour !
Je ré-active ce post car j'ai le même problème (Wn XP pro) la durée des Avi qui ne s'affiche plus, mais je ne comprends pas comment on utilise l'adresse donnée par BigBoss dans le registre.
Help ?