AVI sans DUREE dans Explorateur
BIGBOSSS
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Toffer77 -
Toffer77 -
Bonjour,
J'ai joué avec le feu pour mieux manipuler les fichiers AVI , et utilisé la procédure suivante :
dans REGEDIT j'ai supprimé dans HKEY_LOCAL_MACHINE\ SOFTWARE\ Classes\ CLSID\ {87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}
- Supprimez la sous-clé intitulée InProcServer32
Depuis dans l'Explorateur les fichiers AVI n'affichent plus de valeur dans Durée et Dimension
Quelle Valeur dois-je inscrire dans "InProcServer32" pour réactiver cette fonction ??
Merci par avance
Jean-Luc de la Belle de Mai
J'ai joué avec le feu pour mieux manipuler les fichiers AVI , et utilisé la procédure suivante :
dans REGEDIT j'ai supprimé dans HKEY_LOCAL_MACHINE\ SOFTWARE\ Classes\ CLSID\ {87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}
- Supprimez la sous-clé intitulée InProcServer32
Depuis dans l'Explorateur les fichiers AVI n'affichent plus de valeur dans Durée et Dimension
Quelle Valeur dois-je inscrire dans "InProcServer32" pour réactiver cette fonction ??
Merci par avance
A voir également:
- AVI sans DUREE dans Explorateur
- Explorateur de fichiers - Guide
- Malgré son nom étrange, ce mystérieux dossier sur votre PC n'est pas le signe d'un virus - Accueil - Windows
- Clé usb n'apparait pas dans l'explorateur - Guide
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Durée lien wetransfer - Accueil - Services en ligne
3 réponses
je n' ai toucher a rien dans regedit mais je ne vois plus la durée ni la dimensions dans l' explorateur windows xp merci
prog_reactive.reg
Si tu veux le recevoir envoie moi ton adresse MAIL
https://www.generation-nt.com/astuces/reg/prop_reactive.reg
Puis faire exécuter, et confirmer par oui
Cela fonctionne de suite