Help archos 605/pc
man_8963
Messages postés
6
Statut
Membre
-
tom_3127 -
tom_3127 -
Bonjour, je suis nouveaux sur ce forum et je voudrais beneficier d'une aide de votre part. voila donc pour noel j'ai recu un archos 605 wifi celui ci comme vous l'avez compris dispose d'une connexion wifi et de la technologie upnp c'esat a dir que je peux streamer le contenu de mon c sur mon wifi par le biais du archos. ma question est la suivate:
-sachant que je ne dispose pas d'un routeur wifi mais pluto d'un routeur ethernet branché a mon p qui lui est équipé du wifi, est il possible de creer un resaux sur mon pc tel que celui d'un routeur wifi pour que mon archos 605 puisse le detecter vu quil ne detecte pas les ad-hoc
. cela me peremetrais de prendre la conexion internet de mon pc grae a la carte wifi du pc ou de stramer tut ce que jai sur mon pc pour povoir le lire via le wifi sur mon archos.
merci d'avance pour vos reponses.
-sachant que je ne dispose pas d'un routeur wifi mais pluto d'un routeur ethernet branché a mon p qui lui est équipé du wifi, est il possible de creer un resaux sur mon pc tel que celui d'un routeur wifi pour que mon archos 605 puisse le detecter vu quil ne detecte pas les ad-hoc
. cela me peremetrais de prendre la conexion internet de mon pc grae a la carte wifi du pc ou de stramer tut ce que jai sur mon pc pour povoir le lire via le wifi sur mon archos.
merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:
- Help archos 605/pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question