Problème pour télécharger
saskia
-
alex1156 Messages postés 56 Statut Membre -
alex1156 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un petit problème je voudrai télécharger un film sur limeWire mais mon lecteur média m'indique qu'il ne prend pas en charge
le type de fichier ou le codec.Je suis débutante en informatique.J'ai essayé avec plusieurs film mais il m'indique toujours la meme chose.Merci de bien vouloir m'aider.
le type de fichier ou le codec.Je suis débutante en informatique.J'ai essayé avec plusieurs film mais il m'indique toujours la meme chose.Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Problème pour télécharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
salut
quel est le format de ton film
essaie avec ca
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
quel est le format de ton film
essaie avec ca
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
Salut saskia !!
Pour Pouvoir lire les films que tu as graver, il faudrait que tu télécharge le programme divx (qui est completement gratuit)
J'ai déja eu le meme probleme et j'ai télécharger ce porgramme lah et poufff tu peux lire tout les films :)
Chouette non ?
Pour Pouvoir lire les films que tu as graver, il faudrait que tu télécharge le programme divx (qui est completement gratuit)
J'ai déja eu le meme probleme et j'ai télécharger ce porgramme lah et poufff tu peux lire tout les films :)
Chouette non ?
Salut !
Tout d'abord avec LimeWire tu a peux de chance de tomber sur les bon films !
Enfin sinon je pense que tu devrait essayer de télécharger " K-Lite codec pack " il fournit les codec de toute les vidéo,
les films ...
Pour mieux télécharger prend BitComet. Il marche avec des fichiers .torrent !
Contacte moi si tu veut des info !
Tout d'abord avec LimeWire tu a peux de chance de tomber sur les bon films !
Enfin sinon je pense que tu devrait essayer de télécharger " K-Lite codec pack " il fournit les codec de toute les vidéo,
les films ...
Pour mieux télécharger prend BitComet. Il marche avec des fichiers .torrent !
Contacte moi si tu veut des info !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question