Probleme avec un grandin v 80 (lecteur mp3)
Fermé
chryss200874
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2007
-
28 déc. 2007 à 16:48
mariusmusic - 9 févr. 2009 à 08:36
mariusmusic - 9 févr. 2009 à 08:36
A voir également:
- Probleme avec un grandin v 80 (lecteur mp3)
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Singe mp3 - Forum Audio
- Telecommande grandin sur telephone - Forum Téléviseurs
5 réponses
salut a tous
voila je viens d'acheter un mp3 grandin v80 1go et le soir meme je l'ai eteint directement alors qu'il etait brancher sur le cable usb et depuis je ne peut plus m'en servir, il y a toujour le logo du sablier qui reste, si je change de prise usb mon ordi le repere, mais meme en le reinstalant ca ne marche pas , j'ai tout essayé et rien ne fonctionne je ne sais plus quoi faire
si quelqu'un peut m'aidé je dis pas non svp viiiiiiiite
voila je viens d'acheter un mp3 grandin v80 1go et le soir meme je l'ai eteint directement alors qu'il etait brancher sur le cable usb et depuis je ne peut plus m'en servir, il y a toujour le logo du sablier qui reste, si je change de prise usb mon ordi le repere, mais meme en le reinstalant ca ne marche pas , j'ai tout essayé et rien ne fonctionne je ne sais plus quoi faire
si quelqu'un peut m'aidé je dis pas non svp viiiiiiiite
voila je viens d acheter un mp3 grandinv80 je voudrais savoir comment on fait pour ecouter de la musique et de jouer en meme temps est ce que c possible de le faire merci de me donner une reponse si vous en avais une.
Voila je vien d'acheter un lecteur mp3 v 80 1go et il y a un problème d'allumage. comment faire pour qu'il ce mète
en MARCHE,
en MARCHE,
bonjour,
j'ai un grandin V80 m video 4 go et je n'arrive pas à installer des fichiers video meme en amv comme il est conseillé.A chaque essai il m'indique erreur format,est ce quelqu'un à une solution . Merci.
j'ai un grandin V80 m video 4 go et je n'arrive pas à installer des fichiers video meme en amv comme il est conseillé.A chaque essai il m'indique erreur format,est ce quelqu'un à une solution . Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
8 juin 2008 à 10:41
je viens juste d'acheter un v80 grandin à ma fille et impossible de l'allumer...
il y a toujours le sablier à l'écran...As tu trouvé une solution pour le tien?
Si oui je veux bien la connaitre
Merci d'avance
8 juin 2008 à 11:58
9 févr. 2009 à 08:36