N°serie windows home edition
Fermé
amiante
-
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour. J'ai acheté mon pc en sept.03. J'envisage de le formater et je viens de m'apercevoir que j'ai perdu le n° serie du logiciel.
Son nom est microsoft WINDOWS xp Home Edition, portions
1985-2001. Si vous le possédez ce serait sympa de me le communiquer. Merci beauoup.
Son nom est microsoft WINDOWS xp Home Edition, portions
1985-2001. Si vous le possédez ce serait sympa de me le communiquer. Merci beauoup.
A voir également:
- N°serie windows home edition
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
Salut
Ce que tu demandes est tout à fait illégal, si tu possèdes une version officielle de XP et qu'elle est enregistrée, tu peux contacter soit ton revendeur, soit le site de microsoft (service d'activation des clés), en aucun cas tu ne peux utiliser la clé de quelqu'un d'autre
Chouba,
Tatatatala... Chi Hua Hua!
Ce que tu demandes est tout à fait illégal, si tu possèdes une version officielle de XP et qu'elle est enregistrée, tu peux contacter soit ton revendeur, soit le site de microsoft (service d'activation des clés), en aucun cas tu ne peux utiliser la clé de quelqu'un d'autre
Chouba,
Tatatatala... Chi Hua Hua!