Mettre des vhs sur des cd-r

Deleros -  
 Jackie Martin -
Bonjour,
Je souhaitrai mettre ma collecton de vhs sur cd-r mais comment dois je procedé? Quel materiel me faut il? Et comme logiciel?
Merci !!
A voir également:

6 réponses

Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Il te faut une carte d'acquisition vidéo, une carte de son avec entrée audio et un logiciel d'encodage vidéo. Ça c'est pour créer le fichier vidéonumérique, si tu veux le modifier et faire du montage, il te faut un logiciel d'étition non-linéaire. Ensuite pour graver, ben, un graveur et un logiciel de gravure. Voilà :-)

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0
Utilisateur anonyme

Salut , il te faut une carte avec un TV IN, comme la ATI all in wonder, pour encoder ce que tu vois sur ton téléviseur :)
0
dan

IL te faut effectivement une carte d'acquisition. Comme logiciel j'utilise PINACLE STUDI AV/DV qui me permet de faire des montages intérressant avce des transitions etc.. Un cable permet de bracher ta pris epérite de ton magnétoscope. Via le logiciel tu fais l'acquisition. Ensuite tu travailles ton film via le logiciel et tu le restitues sur les formats que tu souhaites DVD, si tu as un graveur DVD, S VCD si tu as un graveur CD (il faut que ton DVD de salon puisse lire ce foramt) A+
0
Deleros

bonjour,
merci l'aide de la carte d'acquisition vidéo, mais comme logiciel? Et quel branchements dois faire entre le magnetocope et l'ordinateur?
MERCI !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
revol

bonjour,
puis je transferer mes vhs sur mon ordi avec une carte pctv rave pinnacle

merci de me repondre
0
Jackie Martin

comment raccorder mon magnetoscope à mon PC SONY VAIO pcv.w1 ? merci
0