A voir également:
- Mettre des vhs sur des cd-r
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Sfc /scannow /f /r - Guide
6 réponses
Il te faut une carte d'acquisition vidéo, une carte de son avec entrée audio et un logiciel d'encodage vidéo. Ça c'est pour créer le fichier vidéonumérique, si tu veux le modifier et faire du montage, il te faut un logiciel d'étition non-linéaire. Ensuite pour graver, ben, un graveur et un logiciel de gravure. Voilà :-)
ジ Eaulive... ジ Aidez mes stats... bouffez Castor!
Salut , il te faut une carte avec un TV IN, comme la ATI all in wonder, pour encoder ce que tu vois sur ton téléviseur :)
IL te faut effectivement une carte d'acquisition. Comme logiciel j'utilise PINACLE STUDI AV/DV qui me permet de faire des montages intérressant avce des transitions etc.. Un cable permet de bracher ta pris epérite de ton magnétoscope. Via le logiciel tu fais l'acquisition. Ensuite tu travailles ton film via le logiciel et tu le restitues sur les formats que tu souhaites DVD, si tu as un graveur DVD, S VCD si tu as un graveur CD (il faut que ton DVD de salon puisse lire ce foramt) A+
bonjour,
merci l'aide de la carte d'acquisition vidéo, mais comme logiciel? Et quel branchements dois faire entre le magnetocope et l'ordinateur?
MERCI !!!!
merci l'aide de la carte d'acquisition vidéo, mais comme logiciel? Et quel branchements dois faire entre le magnetocope et l'ordinateur?
MERCI !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question