Comment heberger un site web?
amountywife
Messages postés
18
Statut
Membre
-
SebManfred Messages postés 484 Statut Membre -
SebManfred Messages postés 484 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite hebrger mon site web sur internet sous mon serveur qui a windows 2000 serveur comme system d'exploitation.
pour moi,je veux bien savoir comment configurer et heberger pas pas mon site web sous win serveur 2000 ?
merci pour votre comprehension.
je souhaite hebrger mon site web sur internet sous mon serveur qui a windows 2000 serveur comme system d'exploitation.
pour moi,je veux bien savoir comment configurer et heberger pas pas mon site web sous win serveur 2000 ?
merci pour votre comprehension.
A voir également:
- Comment heberger un site web?
- Creer un site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
et bien il te faut un serveur du genre apache ou easyphp, et tu mets tes fichiers soit dans ton www si c'est easyphp, soit sous le répertoire qui va bien si c'est tomcat, et tu configure ton serveur en faisant attention de bien fermer les accès à tout ce qui n'appartient pas à ton site.
ensuite, pense bien à changer les options de démarrage de apache si tu choisis apache, dans les services, pour qu'il démarre automatiquement au démarrage de ton ordi, sinon, tu sera obligé de le faire à la main à chaque fois que ton serveur rebootera
si c'est easyphp, il n'est pas dans les services, mais tu peux te faire un .bat qui démarre ton serveur et que tu place dans ton répertoire start.
il existe d'autres serveur, notament si tu as visual studio.net, mais je ne les maitrise pas.
ensuite, pense bien à changer les options de démarrage de apache si tu choisis apache, dans les services, pour qu'il démarre automatiquement au démarrage de ton ordi, sinon, tu sera obligé de le faire à la main à chaque fois que ton serveur rebootera
si c'est easyphp, il n'est pas dans les services, mais tu peux te faire un .bat qui démarre ton serveur et que tu place dans ton répertoire start.
il existe d'autres serveur, notament si tu as visual studio.net, mais je ne les maitrise pas.