Vidéo mp4player Hardel HMP-3722
Fermé
Florentine50
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2008
-
28 déc. 2007 à 14:36
Florentine50 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 - 20 mai 2008 à 20:34
Florentine50 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 - 20 mai 2008 à 20:34
A voir également:
- Vidéo mp4player Hardel HMP-3722
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
4 réponses
Slt a toi. j'ai le meme mp4 .Mes le cd fourni ,install le setup .Puis va dans dans le dossier ou ta mis les composant et ouvre amv converter et converti tes video .Sa marche a tout les coups lol.
bonjour j'ai un mp4 acheté a planete saturne et la marque de :HARDEL, et je narive pas a transferer les videos, a paramen il y aurait un CD mais je ne sais pas exactement comen sa marche ! merci de votre réponses d'avances .
salut a tous .Bon,dabort mais le cd dans le lecteur puis si il se lance tent mieux sinon va dans poste de travail et ouvre le cd.Chercher le setup double clique puis sui les instructionn du cd .il va te demander a u n moent de choisir le lieu ou tu ve metre les composant(amv converter ...)et si il te le propose pas vas dans progame file et lance l'option rechercher.Puis quand tu la trouver tu le lance et tu convertie.ATTENTION les video amv ne peuvent etre lu que par des logiciel special qui est fourni dans le cd et qui est installer avec amv converter.Tu choisi la ou tu veusx que les video aille et tu les copie sur ton mp4 lol.
Question?
ESCEQUE TON MP4 recoit la radio car pour le mien il y a l'option dans le mp4 mais je ne pas y rentrer donc ecouter la radio mercie de ta reponse mdr.
Tchao a toute l'equipe.
Question?
ESCEQUE TON MP4 recoit la radio car pour le mien il y a l'option dans le mp4 mais je ne pas y rentrer donc ecouter la radio mercie de ta reponse mdr.
Tchao a toute l'equipe.
Florentine50
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2008
20 mai 2008 à 20:34
20 mai 2008 à 20:34
J'arrive pas à utiliser le converteur =S, j'arrive à ouvrir la vidéo mais quand je clique où il faut, soit ça ne fait rien, soit ça me met "error"