Traitement d'image medical

Fermé
moka - 28 déc. 2007 à 13:37
 krazy - 23 oct. 2009 à 16:29
Bonjour,
quel sont les types des algohritmes de recalages d'images medical 2D/3D
les site de code source
les algorithmes
des informations sur ce domaine
A voir également:

2 réponses

si tu trouves quelques chose ,préviens moi,je cherche aussi!
merci!
0
bonsoir
j'espère que tu va bien
je travaille sur le recalage de graphe d'image IRM
je viens de trouvé beaucoup de docs
si tu veut donné mois les titres de ta recherches et les sujets qui ton terreuse

mais j'ai aussi d'autre problème si tu peut m'aidé dit le moi


merci
belditown@yahoo.fr
0
boubakeur > belditown
7 mai 2009 à 10:10
je cherche des articles sur la restauration d'image par reseau de Hopfield
0
Bonjour,
Je ne vais pas répondre à votre question... je suis étudiante en première année de médecine et en cours de biophysique on nous apprend un peu les techniques d'imagerie etc et ça m'interesserait de savoir quelles études il faut faire pour faire les traitements d'image médicale etc... svp

Merci
0
pour suivre les cours de traitements d'images médicales, il y a des écoles d'ingénieurs qui permettent de suivre des cours de traitement de signal et de traitements d'images.

Sinon il y a aussi des masters pro ou recherche qui forment bien sur le traitement d'images...
0
krazy > Janus
23 oct. 2009 à 16:29
ok merci pour l'information
mais là j'ai commencé mes stages à l'hôpital et j'adore j'ai pas encore vu de choses traumatisantes, mais je pense que sage femme c'est bien finalement. Après je ferai un DU pour pouvoir faire des échographies...
0
krazy > Janus
23 oct. 2009 à 16:29
ok merci pour l'information
mais là j'ai commencé mes stages à l'hôpital et j'adore j'ai pas encore vu de choses traumatisantes, mais je pense que sage femme c'est bien finalement. Après je ferai un DU pour pouvoir faire des échographies...
0