Barre de news défilante
Résolu
maroosoft
Messages postés
66
Statut
Membre
-
Yohan90 -
Yohan90 -
Bonjour,
je suis entrain de réaliser un site web .Pouvez vous m'aider afin que je puisse intégrer une barre de news qui défile du bas vers le haut ou de gauche à droite?
et merci :-)
je suis entrain de réaliser un site web .Pouvez vous m'aider afin que je puisse intégrer une barre de news qui défile du bas vers le haut ou de gauche à droite?
et merci :-)
A voir également:
- Barre de news défilante
- Barre de défilement - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barré whatsapp - Guide
- Barre des taches - Guide
- Barre clavier - Forum Excel
8 réponses
SALUT
Je rappel que la balise <marque> 'est une balise propriétaire de microsoft donc non valide au standard du web !!!
RAD
Je rappel que la balise <marque> 'est une balise propriétaire de microsoft donc non valide au standard du web !!!
RAD
Elle n'est peut etre pas valide, mais elle fonctionne sur Ie et sur Firefox, je ne voit donc pas les inconvénients à l'utiliser.
bha tu fais comme tu veux !!;-)) mais si ont part de ce principe pourquoi ne pas faire les site web avec word pendant que l on y est !! !!!!!!! on y arrive , mais bonjour la lecture et la comprehension du code !!!!
pour le scroll
cela ce fais en js voila un pour exemple, si on ne maitrise pas le js, un petit generateur qui en fais de tres simple http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_textes_1_79.php
RAD
bha tu fais comme tu veux !!;-)) mais si ont part de ce principe pourquoi ne pas faire les site web avec word pendant que l on y est !! !!!!!!! on y arrive , mais bonjour la lecture et la comprehension du code !!!!
pour le scroll
cela ce fais en js voila un pour exemple, si on ne maitrise pas le js, un petit generateur qui en fais de tres simple http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_textes_1_79.php
RAD
Merci beaucoup RAD ZONE.T'es toujours au rendez vous! ;-)
Aussi, c'est un très bon site dont je peux me servir beaucoup!
merci
Aussi, c'est un très bon site dont je peux me servir beaucoup!
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Très très bien RAD ZONE, c'est vrai qu'une solution valide aux standarts c'est beaucoup mieux.
Merci pour ton astuce
Merci pour ton astuce