Probléme sur mario et sonic au jeux olypiques

bordeaux en force -  
 leledieu -
Bonjour,

comment fait t-on pour débloquer d'autre épreuve dans le jeu????(mario et sonic au jeux olypiques)

ex:dans gymnastique il ya au debut trampoline et après il ya plein de points d'intérogation !!!!et quand je veux aller dessu je ne peux pas!!!

reponder svp!!!!a+ bordeaux en force!!!
A voir également:

17 réponses

super sonic

http://jeu-sonic.com tu auras toutes les réponses aux jeux de sonic en flash
25
coca cola

il faut gagner à des epreuves ou gagner à des circuit
3
yoyo

slt a tous je voudrai savoir comment utiliser l'epreuve du lancer de marteau car je n'arrive pa et aussi pour la gym pour le saut
merci a tous (ps: j'ai le jeu sur ds)
3
antoine1701 Messages postés 19 Statut Membre

il suffit de faire un petit mouvement vaire le haut avec le stylet et pendant le vol, de souffler un peu sur l'écran pour que ça aille plus loin
0
matleo

Comment réseau a mario sonic aux jeux olympique svp
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptitdej56

On ne peut pas jouer en reseau sur mario et sonic, on peut juste regarder es record des autres gars connecté
2
bordeaux en force

merci bcp pour ton aide !!!!a+
1
Anonyme

et comment on fait pour les voir ces records ?
1
yoshi21

j'arrive pas à faire la mission finale de yoshi tails est trop fort vous pouvez m'aider svp
1
hbk_toss

c'est super dur ^^ j'ai eue bocou de mal mais je suis venu a bout de se tails enfin il faut tout simplement faire un sans faute enfaite quand tu saute y'a un espece de moment ou ton perso continue sur sa lancé mais il récupere de la vie a ce moment enleve ton stylet il recupere mais garde sa vitesse puis tu reprend desuite come sa tu ne perd pas la super vitesse et a force t'y arrivera ^^
0
marion

salut comment on fais pour déploqué les point d'intogation ?

svp répond moi
1
yaya

kel jeux peux ton jouer en resau sur wii ???merci de me repondre
1
wilfried94520

Déjà vive les girondins !!!

Pour débloquer les épreuves, il suffit de jouer en mode 1 joueur et de les remporter. Sinon gagne des circuits, et des épreuves et objets seront débloqués.
1
nini07

slt ,
et bien mwa g bo gagné toute lé épreuves rien ne se dblok
je nariv pas a gagné o nivo expert dans circuit g bo essayé de gagné tte lé epreuves rien ne se dblok
qe doi-je faire?
1
fille du 33

le tranpoline je sais pas mais moi jai un probleme avec prepare la potion comment au fait?
1
coupet 8

alors c pas pour bordeau machin mais en gym y il a tranpot et apret c quoi ??
1
jiji90

après ya saut
0
mounouk13 Messages postés 10 Statut Membre 1

i faut que tu gagne les epreuve et apre sa va te debloker doautre epreuve qui faut que tu gagne pour debloker dotre epreuve
1
leledieu

bonjour g 12 ans j ai ce jeu depuis longtemps et j'essais de le finir. J ai vu que dans la liste des emblemes, il y an avait un qui disait que pour l'avoir il faut"jette un oeil sur quelque chose an particulier " mais je ne sais pas quelle est cette chose en question je voudrait bien une reponse.
merci de votre comprehention
et voudrait une reponse bientot!!!
svp AIDEZ MOI!!!!!
1
ACHID

TON JEU MARCH PAS
0