Probléme sur mario et sonic au jeux olypiques
bordeaux en force
-
leledieu -
leledieu -
Bonjour,
comment fait t-on pour débloquer d'autre épreuve dans le jeu????(mario et sonic au jeux olypiques)
ex:dans gymnastique il ya au debut trampoline et après il ya plein de points d'intérogation !!!!et quand je veux aller dessu je ne peux pas!!!
reponder svp!!!!a+ bordeaux en force!!!
comment fait t-on pour débloquer d'autre épreuve dans le jeu????(mario et sonic au jeux olypiques)
ex:dans gymnastique il ya au debut trampoline et après il ya plein de points d'intérogation !!!!et quand je veux aller dessu je ne peux pas!!!
reponder svp!!!!a+ bordeaux en force!!!
A voir également:
- Probléme sur mario et sonic au jeux olypiques
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Sonic stage - Télécharger - Création musicale
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
17 réponses
slt a tous je voudrai savoir comment utiliser l'epreuve du lancer de marteau car je n'arrive pa et aussi pour la gym pour le saut
merci a tous (ps: j'ai le jeu sur ds)
merci a tous (ps: j'ai le jeu sur ds)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On ne peut pas jouer en reseau sur mario et sonic, on peut juste regarder es record des autres gars connecté
c'est super dur ^^ j'ai eue bocou de mal mais je suis venu a bout de se tails enfin il faut tout simplement faire un sans faute enfaite quand tu saute y'a un espece de moment ou ton perso continue sur sa lancé mais il récupere de la vie a ce moment enleve ton stylet il recupere mais garde sa vitesse puis tu reprend desuite come sa tu ne perd pas la super vitesse et a force t'y arrivera ^^
Déjà vive les girondins !!!
Pour débloquer les épreuves, il suffit de jouer en mode 1 joueur et de les remporter. Sinon gagne des circuits, et des épreuves et objets seront débloqués.
Pour débloquer les épreuves, il suffit de jouer en mode 1 joueur et de les remporter. Sinon gagne des circuits, et des épreuves et objets seront débloqués.
slt ,
et bien mwa g bo gagné toute lé épreuves rien ne se dblok
je nariv pas a gagné o nivo expert dans circuit g bo essayé de gagné tte lé epreuves rien ne se dblok
qe doi-je faire?
et bien mwa g bo gagné toute lé épreuves rien ne se dblok
je nariv pas a gagné o nivo expert dans circuit g bo essayé de gagné tte lé epreuves rien ne se dblok
qe doi-je faire?
i faut que tu gagne les epreuve et apre sa va te debloker doautre epreuve qui faut que tu gagne pour debloker dotre epreuve
bonjour g 12 ans j ai ce jeu depuis longtemps et j'essais de le finir. J ai vu que dans la liste des emblemes, il y an avait un qui disait que pour l'avoir il faut"jette un oeil sur quelque chose an particulier " mais je ne sais pas quelle est cette chose en question je voudrait bien une reponse.
merci de votre comprehention
et voudrait une reponse bientot!!!
svp AIDEZ MOI!!!!!
merci de votre comprehention
et voudrait une reponse bientot!!!
svp AIDEZ MOI!!!!!