JAVASUP.VXD

FUTUNA Messages postés 39 Statut Membre -  
 eddy -
j'ai le message suivant sur écran noir)( après que l'écran soit passé du logo windows à l'écran noir):

Impossible de trouver un gestionnaire de périphérique qui pourrait être nécessaire à l'exécution de Windows ou d'une application Windows.
La base de registre ou le fichier SYSTEM.INI y font référence mais le fichier périphérique n'existe plus.
Si vous avez supprimé ce fichier intentionnellement, essayez de désinstaller l'application associée en utilisant le programme d'installation/désintallation.
Si vous voulez continuer à utiliser l'application associée à ce fichier, essayer de l'installer pour ajouter le fichier manquant
JAVASUP.VXD
Appuyez sur une touche pour continuer
Impossible de trouver un gestionnaire de périphérique qui pourrait être nécessaire à l'exécution de Windows ou d'une application Windows.
La base de registre ou le fichier SYSTEM.INI y font référence mais le fichier périphérique n'existe plus.
Si vous avez supprimé ce fichier intentionnellement, essayez de désinstaller l'application associée en utilisant le programme d'installation/désintallation.
Si vous voulez continuer à utiliser l'application associée à ce fichier, essayer de l'installer pour ajouter le fichier manquant
JAVASUP.VXD
Appuyez sur une touche pour continuer

j'ai copié le fichier JAVASUP.VXD sur un autre PC et l'a installé dans les drivers de system32...à part ce message je ne trouve rine qui cloche;quelqu'un peut m'éclairer? merci

5 réponses

fanny

j ai le meme probleme k futuna et je ne sais pas quoi faire !!!!! qui peut me dire comment le resoudre car depuis java ne s installe plus et meme si j ai java dans mes programmes ca ne change rien !!!!! quel déséspoir sauver moiiiiiiiiiiiii !!!!! merci
0
Lyne

Bonjour !
J ai le meme probleme et je voulais savoir si vous aviez trouve
une solution ? Si vous pourriez me repondre je vous serais reconnaissant . Merci a l avance . Lyne .
0
fanny

j ai installe windows xp et pis c tout sinon c t trop chiant a faire vu k l informatique n est pas mon fort voila desole mais j ai pas d autre solution....fanny
0
Félix

Il me manque ce fichier sur mon ordi .
J'aimerais vraiment pouvoir le télécharger facilement.
Je suis très amateur en informatique.
Merci Beaucoup.
J'ai windows 98 2 ieme édition et mon ordi est un Céléron 433.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eddy

moi aussi ça me mets ça mais G pu le fichier donc jpE pas linstallé
Mais ça continue a te remettre le message C'est que le fichier n'est pas détécté
0