Créer un DVD avec pinacle version 9

Fermé
fred - 28 déc. 2007 à 11:54
Bipbip73 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 - 28 déc. 2007 à 12:48
Bonjour,
j'ai pour la première fois créer un montage vidéo à partir d'un caméscope numérique avec pinacle studio version 9. mon problème est que lorsque je veux créer un dvd le logiciel n'enregistre pas mon projet. savez-vous s'il existe une manip à faire où à quoi est du ce problème.merci
A voir également:

1 réponse

Bipbip73 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
28 déc. 2007 à 12:48
Bonjour Fred
Quelque chose m'échappe dans ta question: "je veux créer un dvd le logiciel n'enregistre pas mon projet".
Je part du principe que tu as réussi à faire un montage et que c'est la 1ère fois que utilise Studio9
Donc une fois que ton montage (c'est à dire le projet) est tel que tu le veux tu as plusieurs choix pour créer le film:
différent formats fichier vidéos (.avi, .mpeg...) pour le lire avec windows media players par exemple.
pour le web
sur CD ou DVD
donc dans ton cas tu choisi donc DVD et si tu préfères une capacité max, qualité max etc
Tu inserre DVD (-/+/R/W)
Et tu clique sur créer film.
Pour sauvegarder ton projet, tu cliques simplement sur la disquette par exemple (attention ce fichier n'ai exploitable que par Studio).
J'espère t'avoir aidé
0