Ancien abonné de AOL

Fermé
live-ordina13 Messages postés 407 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 28 déc. 2007 à 10:44
 padratoine - 4 mai 2008 à 11:18
Bonjour,
étant un ancien abonné de Aol d'où je suis parti apràs la fusion avec Neuf (je ne voulais pas e retrouver chez neuf), je suis parti chez Orange.

Malheureusement sur certain site, j'ai oublié quelques identifiants et mots de passe.

Es-t-il possible de faire une demande pour que Neuf-Aol me réactive mon compte juste pour consulter mes mails ?

car quand j'essaye de me connecter, Aol me dit que mon compte a été suspendu !

J'attends votre aide avec impatience !

Live-Ordina13

2 réponses

On doit reconnaitre a neuf cegetel une politique volontaire . Mes interfaces aol ( version 7 , 8 et neuf anciennes)ayant toujours marché sans probleme , depuis que j'ai ete sommé de me mettre a jour , rien ne marche . L'installation ne vous depayse pas , ancien aol que nous sommes...mais quelle pagaille ensuite ! Attribution DHCP defaillante , bogue du systeme , enfin bref , de quoi quitter le logo aol ou se rendre en rase campagne . Le service hotline a finit par m'avouer que de toute façon l'interface a l'ancienne etait condamné et qu'il fallait des maintenant m'habituer a une connexion simple (assistant de connexion). Une transparence pour les anciens clients ? Si je compte le nombre de couriers reçus du neufs pour me forcer a une mise a jour "salutaire" et le nombre de formatages , de bogues de mon pc ' alors que la hotline n'a meme pas pu m'aider a deceler ce probleme de DHCP , eh bien je me dis que je suis passé bien pres de la neuf box ...On me l'avait d'ailleurs finement vanté....
0
impossible de recevoir l ancienne version d aol radio ou nous pouvions ecoute de la muscique avec un choix de divers genre du rock a la salsa................
0