Pb disque dur externe multimédia
dogmaf413
Messages postés
7
Statut
Membre
-
edness44 Messages postés 26 Statut Membre -
edness44 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
je possède une disque dur externe multimedia storex (j'ai un peu honte) mpix 351, et depuis quelques jours celui-ci n'est plus détecté sur mon ordinateur.
Lorsque je le branche sur le secteur et que l'allume, le voyant vert power apparaît, mais après plus rien ne se passe, je n'entends plus le bruit de lancement du disque et le voyant rouge state ne s'allume plus.
Même chose sur la télévision.
Comment résoudre ce pb, car j'ai pas mal de données que j'aimerai récupérées, notamment des photos de vacances
Merci d'avance
je possède une disque dur externe multimedia storex (j'ai un peu honte) mpix 351, et depuis quelques jours celui-ci n'est plus détecté sur mon ordinateur.
Lorsque je le branche sur le secteur et que l'allume, le voyant vert power apparaît, mais après plus rien ne se passe, je n'entends plus le bruit de lancement du disque et le voyant rouge state ne s'allume plus.
Même chose sur la télévision.
Comment résoudre ce pb, car j'ai pas mal de données que j'aimerai récupérées, notamment des photos de vacances
Merci d'avance
A voir également:
- Pb disque dur externe multimédia
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
Est ce que C un disque dur uni que tu as, ou un boitier avec un DD que tu as mis toi meme dedans ?
Si c'est un que toi tu as mis dedans, verifie que les connectiques interne n'est pas bougé...
Si c'est un que toi tu as mis dedans, verifie que les connectiques interne n'est pas bougé...
non il s'agit d'un dd avec un boitier, acheté comme ça dans le commerce. ça va faire un an que je l'utilise. Pourquoi je n'entends plus le bruit de lancement du DD. Je l'ai utilisé pour la dernière fois mardi soir sur la tv pour visionner des photos avec la famille, et j'ai voulu l'utiliser à nouveau mercredi et depuis nada !!!.
je pense pouvoir l'ouvrir, peut-être en abimant un peu le boitier, mais si c'est le seul moyen tant pis, par contre je ne peux le faire de suite car je suis au boulot. Il va falloir m'expliquer un peu, car je suis pas trop expert en la matière.
Sinon il n'a pas subi de choc, je fais toujours attention.
Sinon il n'a pas subi de choc, je fais toujours attention.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok. Avant de se lancé dans un operation chirurgicale sur ton DD xd, essai le sur un otre pc, on C jamais, puis avec un otre cable si tu peu le changé... Il faut eliminer les possibilté de pbm au maximum avant de l'ouvrir...Ce serai domage de l'ouvrir et d'abimé le boitié alors qu'il ne pourait s'agir que d'une histoire de cable...