Police ttf

Résolu/Fermé
traquet - 28 déc. 2007 à 06:40
 traquet - 28 déc. 2007 à 16:51
Bonjour,
Je viens vous demander un petit conseil svp. Je suis venue sur le forum et j'ai lu pour les polices sauf que je n'ai pas trouver la solution recherchée.
j'ai un portable Acer avec xp pro. avant lorsque je voulais me servir d'une police disons ttf sans l,installer, je clique dessus et une nouvelle fenêtre s'ouvre avec la police , je place cette nouvelle fenêtre en bas et je l'utilise ensuite je ferme et out est bien.
Maintenant avec cet ordi lorsque je clique je recois comme message que Windows ne peut ouvrir ce fichier.
Est ce qu'il me manque un dll ou autre chose à cocher ......
Merci
traquet

3 réponses

non il faudrai que tu l installe a partir du paneau de config tu vazs dans l icone police et en haut sur fichier tu clic sur installer nouvelle police et la tu cherche t es police puis c good bonne chance
0
Bonjour,
Pour les polices , je voudrais savoir , lorsque vous dézippez une nouvelle police vous la mettez dans un dossier disons mes polices (moi elles sont toutes sur mon disque D ) et si vous ne faites que cliquez dessus , il s'ouvre une petite fenêtre et vous voyez votre police n'est ce pas? moi avec cet ordi si je clique sur la police il ne se passe a part le message de windowns qui me dit qu'il ne peut pas ouvrir
je ne sais pas si j'explique bien ce que je veux dire . Essayer de cliquer sur une police qui dans pasinstaller dans windows et vous verrez ce que je veux dire .
Merci de votre patience
Marthe
0
Bonjour,

mon problème est résolu
Mon mari avait installé irfanview et celui prenait en charge les ttf alors moi je suis allé dans préférences de irfanview et j'ai décoché ttf croyant règler le problème
grrrrrrrrrrrrrrr
là je viens de le désinstaller et tout refonctionne à merveille.
je m'excuse de vous avoir déranger
Merci
Traquet
0