Installer des themes sur n95 8go

Résolu/Fermé
ralph de boissy - 28 déc. 2007 à 01:09
 che kenzo - 19 févr. 2012 à 23:45
slt je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire pour mettre des themes sur le n95 8go car a chaque fois que j'essaie d'installer des themes il me mais 'erreur de certificat contacter le fournisseur de l'application

34 réponses

bjr, avez vous eu une reponse pour mettre les themes ???
0
slt tou le monde pour les theme le meilleur site c zedge.com et popur les certificat il y a une manip a faire pour qui ne les vous demande plus
0
marseillaise
31 juil. 2008 à 17:12
j'ai eu les meme probleme que toi seulement j'ai fouiner un peu dans le telephone et j'aitrouver comment faire:
Menu/outils/paramètres/applications/gestion d'applications et j'ai vu que dans le sous-menu installation logiciels que l'option "signés uniquements" était activée, j'ai donc mis "tous" et là, ça marche tout de suite
voila après cette manipulation tu peu telecharger tous les theme que tu veu
0
Mounir de Bruxelles
24 nov. 2008 à 21:42
Bonsoir,

Pour répondre à ta question il te suffit de changer la date sur ton n95 8gb (2006 ou 2007 selon le thème)et il accepetera les thèmes et après l'installation il faudra remettre la bonne date.
Mais il faut savoir que les thèmes qui sont trop anciens ou conçus déstabbilisent le nokia..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mounir de Bruxelles
7 déc. 2008 à 20:35
Bonjour,

Voici un lien pour des thèmes pour nokia .. https://metronix.page.tl/
0
jai entrer dans ce site et je j'ai ri
en trouver
0
ci koi ca claud
0
simo
0
salut. je viens d'acheter un Nokia n95 .je ne sais pas comment faire pour y installer tes nouveaux thème a partir d'un pc. svp aidez moi !
0
lol moi auss j galaire avec mon nokia ^^*
0
Si tu pouvais m'envoyer le liens par mail pacha ce sré sympa. Merci
-1
SALUT
J'AIMERAI BIEN AVOIR LE LIEN DE CE SITE OU L'ON PEUT TELECHARGER SANS CERTIFICAT

MERCI D'AVANCE.
-1
salut,est ce que qulquin pourrait mettre un lien pour dl des themes pour N95 sur le forum svp.MRC
-1
bonjour,

le site mobile9 est sympa pour les thèmes.
-1
salut essay ce site http://mosh.nokia.mobi/
cloclo
-1