Installer des themes sur n95 8go
Résolu/Fermé
A voir également:
- Installer des themes sur n95 8go
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Installer microsoft store - Guide
34 réponses
slt tou le monde pour les theme le meilleur site c zedge.com et popur les certificat il y a une manip a faire pour qui ne les vous demande plus
j'ai eu les meme probleme que toi seulement j'ai fouiner un peu dans le telephone et j'aitrouver comment faire:
Menu/outils/paramètres/applications/gestion d'applications et j'ai vu que dans le sous-menu installation logiciels que l'option "signés uniquements" était activée, j'ai donc mis "tous" et là, ça marche tout de suite
voila après cette manipulation tu peu telecharger tous les theme que tu veu
Menu/outils/paramètres/applications/gestion d'applications et j'ai vu que dans le sous-menu installation logiciels que l'option "signés uniquements" était activée, j'ai donc mis "tous" et là, ça marche tout de suite
voila après cette manipulation tu peu telecharger tous les theme que tu veu
Bonsoir,
Pour répondre à ta question il te suffit de changer la date sur ton n95 8gb (2006 ou 2007 selon le thème)et il accepetera les thèmes et après l'installation il faudra remettre la bonne date.
Mais il faut savoir que les thèmes qui sont trop anciens ou conçus déstabbilisent le nokia..
Pour répondre à ta question il te suffit de changer la date sur ton n95 8gb (2006 ou 2007 selon le thème)et il accepetera les thèmes et après l'installation il faudra remettre la bonne date.
Mais il faut savoir que les thèmes qui sont trop anciens ou conçus déstabbilisent le nokia..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut. je viens d'acheter un Nokia n95 .je ne sais pas comment faire pour y installer tes nouveaux thème a partir d'un pc. svp aidez moi !
SALUT
J'AIMERAI BIEN AVOIR LE LIEN DE CE SITE OU L'ON PEUT TELECHARGER SANS CERTIFICAT
MERCI D'AVANCE.
J'AIMERAI BIEN AVOIR LE LIEN DE CE SITE OU L'ON PEUT TELECHARGER SANS CERTIFICAT
MERCI D'AVANCE.