Installer des themes sur n95 8go
Résoluche kenzo -
- Installer des themes sur n95 8go
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer un chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
34 réponses
- 1
- 2
Le problème central concerne l'installation de thèmes sur le N95 8Go et se manifeste par une erreur de certificat bloquant l'installation, quel que soit le thème ou l'application tenté. Des réponses recommandent de désactiver la vérification des certificats dans les paramètres, en passant par le Gestionnaire des applications, Options et Installation pour autoriser l'installation sans certificat. D'autres évoquent des certificats à durée limitée et préconisent d'installer des thèmes compatibles issus de sites plus récents afin d'éviter blocages et erreurs liées à des droits d'auteur problématiques. En cas de persistance, il est utile de vérifier l'origine du fichier et sa compatibilité avec le modèle exact, afin d'éviter des incompatibilités et des sources non officielles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmerci d'avance
un site parmi d'autres...
https://metronix.page.tl/
pour des themes, applications, jeux
pour N70, N80, N95 etc...
Cordialement !!
J'ai un problème avec mon n95 8go et les thèmes
J'ai fais comme vous avez dit : Menu/outils/paramètres/applications/gestion d'applications et j'ai vu que dans le sous-menu installation logiciels que l'option "signés uniquement" était activée, j'ai donc mis "tous" mais ceci ne marche toujours pas les installation ne ce termines jamais il me met une erreur a chaque fois qu'il a presque finit de l'installé l'erreur c'est installation impossible
une pour telecharger des themes entier pas des images mais tous le themes c'est impossible je ne trouve pas de site
et deuxièmement l'affichage des menus est disponible que l'affichage icones ou liste alors que j'ai un ami qui a achetté un nokia 6110 navigator à 1€ chez bouygues et lui a des themes beaucoup plus interessants et il à l'affichage en plus de ceux que j'ai cités avant il a l'affichage en V et l'affichage en fer à cheval.
Sais tu si il y a un moyen pour avoir nous aussi ces autres formats d'affichage et des themes.
Si tu as un site ou un lien peux tu me l'envoyez par mail. will8592@hotmail.fr
Merci, d'avance
je parle de ownskin.com ça parlle des them a telecharger j'ai besoin d'application c'est possible d'en avoir?
mon adress oyone.julien@google.fr
de grace ce site peut m'etrec d'12 grande utilité
merci
- 1
- 2
Merci d'avance
menu}applications}gestionnaire d'application}option}paramètres}installation logiciels}tous
voila courage.
tien mon adress skatdu76500@hotmail.fr
ses gentil si tu le fais merci.