Installer des themes sur n95 8go

Résolu/Fermé
ralph de boissy - 28 déc. 2007 à 01:09
 che kenzo - 19 févr. 2012 à 23:45
slt je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire pour mettre des themes sur le n95 8go car a chaque fois que j'essaie d'installer des themes il me mais 'erreur de certificat contacter le fournisseur de l'application
A voir également:

34 réponses

nan y'a juste a desactiver la demande de certificat dans les option ...
23
Dans quel menu désactive tu cette demande de certificat?
Merci d'avance
0
chaussette > Renaud
4 nov. 2008 à 22:53
désactiver les certificats :

menu}applications}gestionnaire d'application}option}paramètres}installation logiciels}tous

voila courage.
0
sa marche pa je les fait et sa me donne toujour la meme chose
tien mon adress skatdu76500@hotmail.fr
0
mininou > chaussette
15 juil. 2009 à 02:12
merci mon frer
0
gohan > chaussette
15 nov. 2009 à 14:07
Ton truc fonctionne juste une fois "la deuxième" fois il me dit certifica expiré Tu pe faire queque cose pour cela slvp.
ses gentil si tu le fais merci.
0
Il y a certains themes qui ont un "certificat" une sorte de copyright qui est limité par le temps. Je te conseil donc d'installer les thèmes competibles en attendant que les thèmes que tu as choisis soit proposés dans un autre site (plus récent) ...Et là tu pourras les télécharger et les installer. Moi même j'ai un N95 8go et j'ai rencontré ce problèmes meme avec les applications ... Mais mous avons un si merveilleux appareil qu'on paut se passer d'artifices .. Non ? Allez Salut l'ami...............
6
Je rencontre le meme problème que tu as eu comment as tu fais pour le resoudre ???
0
slt ralph je vais te donner une bonne astuce pour que les themes s'installent dans ton n95.avant regarde la dates du themes(le fichie) sur votre pc.bon,fiate un clic droit de la souris sur ce fichier puis clic sur propriete tu vas trouver sa date de creationou (cree le ........).memorise la date dans ta tete.puis regle la date de ton n95 comme cel de la creation du fichier(fichier themes) en avançant d'1 jour et c'est fiat tu pouras installer ton themes.bon courage et n'oublier pas de me repondre a mon email ghostboy_kh@hotmail.com .bye
3
mistertigrex
27 nov. 2010 à 19:55
ouais mais y a des site ou tu peux creer toi meme ton theme et le truc de la date ca marche pas comment tu fait
0
hey yapa de souci j cequ'il vous faut tous j un site ou on peut telechargé des application , jeux ,theme , logo , video , film , envoyé un emai et jevous le donnent ssssslttttttttttttt
3
Slt Le pacha,

Peux tu m'envoyer par mail cette adresse stp?

Encore Merci

Dan. .
0
Salut, je viens de m'acheter un N95 8go et j'aimerai que tu me donne le lien du site par mail. Je te remercie de tous ce que tu fais pour nous :-)
0
SALUT A TOI
J'AIMERAI BIEN AVOIR CE SITE OU L'ON PEUT TELECHARGER SANS CERTIFICAT

MERCI D'AVANCE.
0
c koi le site stp
0
bonjour,
pouvez vous me donner le nom du site pour les themes, video ect
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ralph de boissy
28 déc. 2007 à 01:21
un petite question pourquoi on ne me repond jamais
2
jose helguera
22 janv. 2008 à 19:00
j'ai le meme pb que ralph et je n trouve pas de site recent comme tu dis alors si tu en as merci de me les faire passer

merci d'avance
2
salut

un site parmi d'autres...

https://metronix.page.tl/

pour des themes, applications, jeux

pour N70, N80, N95 etc...
2
ou ta trouver se site prffffffffffffffffffffffffffffffff
0
merci pot
0
ralph de boissy
28 déc. 2007 à 01:12
merci de vos reponse
1
je ne sait pas
0
bonjour est ce vs avez eu une reponse pour les themes n95 8go ?? car j ai exactement le meme probleme que vous !!!
Cordialement !!
1
est ce kelkun pouré me dire comen instalé d theme ds le n95 8giga merci vou pouvé rep sur mon adresse gmail
1
BJR RALPH, pour désactiver la vérification des certificats : selectionnes GESTIONNAIR DES APPLICATIONS, OPTIONS, PARAMETRES : INSTALATION LOGICIELS puis tu la selectionnes sur TOUS. Ensuite : VERIF. en ligne certificat tu la désactive. et ça marchera... amicalement.
1
merci sa marche merci encore
0
merci
0
sl lami merci pour ta manip je narivé pa a installer des theme avc ta manip je met ce k je veu tu ma ete d1 bon conseil cordialement
tim
0
iltche tyron
14 janv. 2012 à 03:47
merciiiii
0
chlouk Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 1
4 août 2008 à 15:12
Bonjour a tous
J'ai un problème avec mon n95 8go et les thèmes
J'ai fais comme vous avez dit : Menu/outils/paramètres/applications/gestion d'applications et j'ai vu que dans le sous-menu installation logiciels que l'option "signés uniquement" était activée, j'ai donc mis "tous" mais ceci ne marche toujours pas les installation ne ce termines jamais il me met une erreur a chaque fois qu'il a presque finit de l'installé l'erreur c'est installation impossible
1
dalard Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008
9 févr. 2008 à 17:40
Salut , peux tu m'envoyer le lien pour le site sur mon adresse mail, Merci d'avance
0
slt pacha.peux tu menvoyé ladresse stp.merci bcp
0
Salut à toi je suis nouveau j'ai acheté un nokia N95 8Go et je ne sais pas si tu es comme moi mais j'ai quelues petites remarques
une pour telecharger des themes entier pas des images mais tous le themes c'est impossible je ne trouve pas de site

et deuxièmement l'affichage des menus est disponible que l'affichage icones ou liste alors que j'ai un ami qui a achetté un nokia 6110 navigator à 1€ chez bouygues et lui a des themes beaucoup plus interessants et il à l'affichage en plus de ceux que j'ai cités avant il a l'affichage en V et l'affichage en fer à cheval.

Sais tu si il y a un moyen pour avoir nous aussi ces autres formats d'affichage et des themes.

Si tu as un site ou un lien peux tu me l'envoyez par mail. will8592@hotmail.fr

Merci, d'avance
0
salut moi vc'est julien moi j'ai 1 site mais il n'est pas performent pour moi
je parle de ownskin.com ça parlle des them a telecharger j'ai besoin d'application c'est possible d'en avoir?
mon adress oyone.julien@google.fr
de grace ce site peut m'etrec d'12 grande utilité
merci
0
slt pacha peux tu menvoyé ladresse stp merci bcp
0
bjr jvoudrer savoir coment instaler un lecteur divx ds mon n95 8gb parceke je mi connait pa duts en informatique alor ce serer gentil de me dire coment faire merci
0
bonjour est ce que vous avez eu une reponse pr les themes n 95 8go ?? car j ai exactement le meme probleme que vous !!

cordialement
0
on syncronis avec quoi nokia pc suite ?? les themes erci davanse saluttt
0