[XP] certains sites inaccessibles

Résolu/Fermé
philou - 28 déc. 2007 à 00:32
 jokerstyle - 17 juin 2008 à 05:49
Bonjour,

Depuis quelques jours je ne parviens plus à accéder à certains sites web. C'est le cas par exemple de www.dell.com

Je suis sous XP et la "panne" se produit systématiquement (pas d'aléa) aussi bien sous Firefox que sous IE.

Avec la même machine, mais sous Linux, je n'ai pas ce problème, cela vient donc de la partie logicielle de la machine (pas de mon routeur personnel par exemple).

J'ai vérifié le parefeu de XP : rien vu d'anormal.
J'ai ré-installé Java : rien n'y fait.
J'ai scanné ma partition XP avec un antivirus : rien détecté.
Le fichier hosts de windows ne contient que la ligne "localhost".

J'ai cherché tous azimuths sur le web : rien trouvé de décisif pour l'instant.

Pouvez-vous m'indiquer quelques pistes s'il vous plait ? Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

kevin_nord59
28 déc. 2007 à 00:36
Bonsoir ,la panne se manifeste comment ?la page reste blanche ou un message est marquée ...
1
Délai dépassé : "Le serveur à l'adresse www.dell.com met trop de temps à répondre."
0
kevin_nord59
28 déc. 2007 à 00:42
Désolé je n'est pas desplication
0
J'ai enfin trouvé : c'est mon parefeu NVIDIA qui bloque et même ralentit tout. En le désactivant et en laissant seulement le parefeu Windows, ça passe.
0
EN EFFET CEST LE FIREWALL QUI SONT ON DIRECTEMENT A LACCES DE CES CERTAINS SITES.merciiiiiiii lol....
Pour grader le firewall ouvert et aller sur les sites bloquer par le firewall il ma juste fallu les mettre dans les exceptions
garder hors du firewall qui peut etre on a ce moment THX U FoR EVerithings ,,,,LOL -JokerStyle-
0