Gros problèmes clavier/souris

GTvision -  
GTvision Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour (ou bonsoir) à tous,
j'ai un gros problème avec mon nouveau pc, et surtout ce foutu Vista.
J'ai donc acheté pour me faire plaisir une magnifique tour HP, avec un ensemble clavier/souris fourni.
Je l'essaye donc, et là catastrophe! Avec cet ensemble, il n'y a que la souris qui fonctionne, pas le clavier.
Je reprends donc mon ancien ensemble (un Logitech sans fil aussi), et là rien du tout ne fonctionne, et le logiciel ITouch n'est pas compatible Vista.
J'emprunte à un ami son ensemble récent Logitech Bluetooth et là... tout fonctionne, sans rien installer!

Je pourrais simplement reformater le disque dur et installer XP, car là je sais que mon ensemble fonctionne, mais le problème c'est que cette saloperie de Vista et tous les drivers + quelques programmes, dont Windows Media Center (que j'aimerais garder) étaient déjà pré-installés, sans aucun disque fourni. J'aimerais donc pouvoir m'en sortir sans devoir passer par cette solution extrême.

Si vous avez des suggestions, merci! (Et s'il vous plaît ne me répondez pas d'acheter un nouvel ensemble clavier/souris, je me suis déjà ruiné pour la tour...qui est vachement bien au demeurant T_T)
A voir également:

4 réponses

lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

bonsoir,
si j'ai compris le clavier (le neuf) est un sans fil?
peut etre faut il juste installer le cd des drivers du clavier??

vista oulalahh
0
GTvision

Oui l'ensemble fourni est sans fil... et ça te fera sans doute sourciller, mais je n'ai reçu AUCUN cd avec mon pc. Tout était pré-installé (et ça évidemment c'était pas précisé avant...)
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

bon ...
je n'ai pas vista sous les yeux mais regarde du coté du panneau de configuration
0
GTvision Messages postés 28 Statut Membre

Ah merci je vais essayer de fouiller de ce côté...
0