Probleme pour effacer certin fichiers
Résolu/Fermé
Bonjour,voila j'ai un pett probleme depuis peu en faite g telecharge avec lime wire et jai remarker ke javais d fichier ki setai installer dans un dossier modifier recement et pas moyen de les suprimer aider moi svp merci beaucou
A voir également:
- Probleme pour effacer certin fichiers
- Comment effacer une page sur word - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Effacer les cookies - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
12 réponses
joffrey68
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2008
3
27 déc. 2007 à 23:18
27 déc. 2007 à 23:18
c'est que tu utilises un programme qui se sert encore de tes fichiers...ferme tous ce qui tourne sur ta bécane(pc) et essaie de nouveau!tiens moi au courant!
ben ecoute jai tt fermer les aplication et ca ne marche tjs pas je ne c pas koi fer
aide moi stp
merci
aide moi stp
merci
il me di ke le repertoire nexiste pas et kil fo ke je le creer
donc g di oui pour le creer et il saffiche sur mon buro oki
et apre je le supprime mais il revien dans mes fichiers recemen modifier c enervan
est ce ke tu croi ki ne fo pa desinstaller lime wire?
donc g di oui pour le creer et il saffiche sur mon buro oki
et apre je le supprime mais il revien dans mes fichiers recemen modifier c enervan
est ce ke tu croi ki ne fo pa desinstaller lime wire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
joffrey68
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2008
3
27 déc. 2007 à 23:29
27 déc. 2007 à 23:29
tu sais les logiciel comme limewire sont bourré de virus mais oui essaie de virer limewire après tu verras bien...
nan tu vas dan limewire dans mediatheque et apres fichier sauvegarder; le ficheir en question(insuprimable) devrait etre la : tu clik dessu et tu fai supprimer et normalement il s'efface...
merci beaucoup ça faisait une heure que je bricollais entre le dossier save et la médiathèque et c'était trop simple pour moi !!!! en tout cas ça marche impéccable et il faut absolument que Aldo fasse ce que vous lui conseillez sinon ça prouve que les mamies sont bien plus dégoudies que les "djeuns"!!!
"Violette"
"Violette"
ben en veriter il ny a rien du tout car c d fichier ki son assez vieux pe etre 1 moi en arriere donc deja sur mon 2ieme disk dur
commen je doi faire car ca me pren la tete grave
commen je doi faire car ca me pren la tete grave
joffrey68
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2008
3
27 déc. 2007 à 23:41
27 déc. 2007 à 23:41
et même en désinstallant limewire?
bonjour, c encore moi je nariive tjs pas a resoudre mon probleme et je ne c pas comment faire est ce ke tu a une idee?
merci davance ludo
merci davance ludo