Jeux de rôle multi-joueurs en-ligne

Résolu
xagony Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 xagony -
Bonjour,
Conaissez-vous des MMORPG en français intéressant à jouer avec des assez beaux graphiques ?
A voir également:

53 réponses

nounoursdu95

salut je connais un jeu sur internet il est trop bien ç'est une guerre entre les loup garou et les vampire tu dois choisir ton camp tiens je vous mets le site http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=19100
0
vic53

Je dirai World of Warcraft ou bien Call Of Duty 4 !
0
Stevy

Salut je conner se jeu: metin2 long au téléchargement mais agréable a jouer c'est gratuit. tu incarne un personnage il y a plusieurs race: sura guerier ninja et shaman. le jeu offre de bon graphisme 3D tu peut te marier avoir arme amure ect... sans parler des dada :) Bon jeu a toi ! https://gameforge.com/fr-FR/play/metin2
0
abd

sinon si ta de l'argent 10 ero par moi seconde life c un jeu superbe tu meme convertir ton argent en euro tu peu dans les fabriquer des vetemnt et les vendre en euro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leorub

il i a dofus ses le meilleur va sur : http://www.dofus.com/fr
0
leorub

dofus ses tro va sur : http://www.dofus.com/fr
0
kroell

bonjour, j ai plein de site dofus, dofus arena, wakfu, ragnorke, taatu,absolus flasch, panfu,jeux.fr,jeux.com
0
adrien zimmer Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sui nouv tu peu mex com joué
0
ines

oui je jouer sur mmo? tous les jour mais un jour je voules fair une belague a une fillle dan le mmo
je me suis apelle olivie apré étout lain demain jivais sur mmo c'est écri utilises une version antérieure
switchin. s.t.p, rafraîchis ton navigateur.

c quoi un navigateur si qelle qun conain tené mon aderss msn ninouchelaplusbelle@hotmail.fr
0
loool

pardon de poster 2 ans après mais le message au dessus est juste MDR , c'est la graine de la graine de noobisme ! XD
0
Tim1512

Si vous chercher un mmorpg(jeux en ligne) je vous conseil Archlord il est gratuit bien fait graphiquement.Il y a trois sorte de race les Orc les Humain et les elf lunaire bon je ne v pas tout vous dire sinon sa serai moin cool pour vous.Il y a plin de chose a faire des le lvl 15 vous pouver faire la cuisine sa rapporte bien mai aussi il y a les potion de Methamophose vous prener les ingredien sur des monstre pui vous faite la potion soit vous les vendez soi vous les prener et vous vous transformers en la creatur sur la quel vous aver pris les ingrdien si vous vouller me voir je serai sur le serveur Evengarda et ja m'appelle Overgus. Bonne chance.
0
TiiTii24

Franchement moi je te conseille world of warcraft
n°1 Des jeu en ligne
Biensur je supose que tu ne veut pas payer donc Joue sur server prive beaucoup de bug ; version en retard etc ...
Mais tu ne regretera pas
A+
0
Css.Joueur Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un bon jeux de guerre gratuit et en ligne à te proposé.
Wolfenstein Enemy Territory ;-) ou sinon Counter-Strike : Source.
0
moi

joue a seafight.C'est trop bien,tu cherche des guilde,tu peut inviter dans un salon des autres,et tu peux tchater
0
illias27

moi je vous conseille last chaos un exellent mmorpg au trait fin et il est giga bien faite je croit que l on peut aller jusq au lvl 190 /200
0
neeman

IL y a ragnarok qui est gégnial aussi sa ressemble légerement a dofus mais en 99999999X mieu (et c'est gratuit)
0
Regnumonline

AAAA ouer cest trop coooooooooool !!
0
xagony

nn dsl mais jconnai un site de billard si t interresser "gamezer billard"
0
xagony

c po mon nom jui po ds le site alr jprend xagony
0
Dino04

il y a grand fantasia
0
alex

tu as regnump online
0
hastellouette

fenchement il y a pas vraiment de jeux interecent si tu veux quil soit accesible sans telechargement. sinon je connais des jeux assez simpa comme 4story, rappelz ou avec un mode de jeux assez different dofus ( celui la par contre jy jouais avant mais il y a eu une mise a jour sur les graphisme : ca fait laguer mon ordi . Sinon jen ai un sans telechargement mais il ya a un bemole cest quil aut lacheter dans un magasin ou sur le net il se nomme Guildewars il ya deux types de modes de jeux le premier cest le mode de jeux normal ou tu decouvre le monde en faisant evoler ton personnage au cours des quetes ou en te faisant aider par de quelquonques amis en combattant de nombreux monstres. le deuxieme mode de jeux cest le mode de jeux PVP : playeur versus playeur soit disant JcJ joueur contre joueurs ou il ya plusieurs quetes par exemple : former un groupe de combattant pour aller combattre un autre groupe. bien sur ce jeux est en ligne et il nya pas besoin de payer un abonnement pour y jouer il suffit juste dacheter le jeux sur internet ou dans un magasin.

voila jespere que je tai aider ciao
0