Petit soucis XBOX 360 et LCD Samsung FullHD

elio -  
 elyes -
Boniour à tous et joyeuses fêtes !

Voilà, j'ai récemment fait l'heureuse acquisition d'un écran LCD Samsung FullHD LE40M8BD.
Je possède également une Xbox 360.
Ma question est la suivante, mes 2 appareils sont connectés en YUV, et le réglage de la xbox est sur 1080P. Jusque là tout va bien, sauf que la qualité extra-ordinaire tant attendu n'est pas si extraordinaire que ça... (contours légèrement pixellisés)
je ne comprends pas bien et je dois bien avoué que je suis un peu déçu...

Si quelqu'un auvait la gentillesse de bien vouloir me renseigner !

J'ai également une autre petite question, nous possédons également une wii connectée à ce même écran par prise péritel... je ne parle pas de la qualité EXECRABLE (quasi impossible à jouer) c'est vraiment horrible, est-ce que ce fameux cable haute definition WII arrangera l'image ou est-ce que c'est juste une autre manière de perdre une trentaine d'euro ?! ;)

Merci à tous et joyeuses fêtes encore !
Elio
A voir également:

2 réponses

elyes

Bonjour Elio,Je suis un peu dans le même cas, quoique peut-être pire puisque je n'arrive qu'à installer la xbox sur la prise péritel.Que veux tu dire par "mes 2 appareils sont sont connectés en YUV et le réglage de la Xbox est sur 1080P" et comment as tu fait cela ?Merci, pour ton feedback concernant la WII. Ca m'évite de m'y investir (sous, temps et energie) pour un si mauvais résultat. Cordialement,Elyes
0
elyes

Re bonjour Elio,

Finallement, j'ai compris ce que YUV était ainsi que comment régler la XBOX à 1080P, Merci google :)

Je dois avouer que pour ma part, je suis plutôt satisfait par les résultats. Suis-je moins exigeant ? :)

A présent, j'attend le dénouement du problème de la WII, comme je ne l'ai pas encore, je préfère attendre.
Je suis impatient ! :)

A+
0