Je n'arrive pas a recharger mon mp4 [Shyn Mus

Candy -  
 inconnu !!! -
Bonjour,

Voilà, pour noel j'ai eu un nouveaux Mp4, un Shyn Music .
La batterie est vide, et quand je le branche pour le recharger on me mets : Switch ON when you charge the battery
Donc je l'allume, mais il ne se passe rien, je rest esur le menu et sa ne charge pas, pourtant le cable et bien brancher a la prise, et le premier voyant reste rouge et le deuxieme ne s'allume pas .
[Sur la boite qui est branché a la prise il y a deux voyant, un rouge et un vert, mais le vert ne s'allume pas) .

Voilà, si vous pouvez m'aider.

Merci
A voir également:

5 réponses

ptitbobb2 Messages postés 58 Statut Membre 10

Tu vas peut etre trouver ma reponse conne mais : une seule solution , la manifestation !! XD : )
une seul solution va dans le magasin ou tu l'as acheté!!
0
Candy

Ben le probleme, c'est que je l'ai acheté par internet,et sur le manuel il dise :
Allumez le lecteur avant de le recharger. Ce lecteur ne peut être rechargé lorsqu’il est éteint.

Donc je l'allume et vite avant qu'il se ré-éteigne je branche le chargeur, mais sa ne marchepas .
C'est bien ça ? l'allumer et le brancher qu'il faut faire selon le message ...
0
justiine

Salut !!
moi j'ai le même Mp4 que toi au départ je n'arrivait pas a le reecharger !!!mais depuis j'ai réussis !!!
il faut que tu essaye de le recharger sur l'ordinateur :tu le branche et ensuite tu l'allume sur on ensuite tu doit avoir ton mp4 et ton ordinateur representer et ercrit connect si tu appuye sur une des touche sa le deconect immédiatement donc ne touche a rien !!! et normalement il devrai se recharger !!!!!!
Bonne Chance a toi !!

si jamais tu n'y arrive pas renvoi le !!même si tu la commander sur internet et il te le changerons contre un neuf!!!
0
ptitbobb2 Messages postés 58 Statut Membre 10

oui ba plaint toi a la personne a qui tu la acheté !!
0
Candy

C'est un neuf...Mais je vais voir ce que je peux faire -__-'" .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
inconnu !!!

En fait il fo achter un cable pour la chaine hifi (cabl que pour le mp3 ou mp4 )vous le brancher a la chaine +le mp3 et il va se recharger directement (vous pouvez aussi telecharger] des musiques mai j'nen dis pas + ....
0