[Images de synthèse] Maya gratuit

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 dj_nuckrem -
Incroyable !

Maya, l'un des logiciels d'images de synthèse les plus utilisés dans le milieu professionnel (cinéma, jeux vidéos), est maintenant gratuit pour une utilisation personnelle !

Voilà une excellente initiative, même si ce logiciel est loin d'être facile à maîtriser.

Il vous faudra Windows 2000 Pro, XP Pro ou MacOS X avec au moins 512 Mo de mémoire vive.

http://www.alias.com/eng/products-services/maya/maya_ple/index.shtml
A voir également:

6 réponses

_jeune_padawan_ Messages postés 2659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

et un pentium 12 termo nucléaire ?

je risk de tester comment ca tourne sur mon modeste athlon 1.4 et ses 512 de sdram ... et ma minuqkulle geforce2 .....

*** jeune_padawan ***
pada pour les zintimes !!
4
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

et un pentium 12 termo nucléaire ?

Oui ça doit être pas loin de ça :-D
0
matrix

je voudrais connaitre le mode emploi pour telecharger maya
merci

j'ai fait un essai sur le site impossible de telecharger

merci
2
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   678

Donc avec Windows XP Home, Pentium 4 et 128 Mo de RAM ça ne passe pas ?...

:)

salut...

dites, sur vista il est aussi utilisable?

dj_nuckrem
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spider30 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour,je voudrais me lancer dans la conception d'images de syntheses,mais je suis debutant.qui pourrai me donnee des directive.merci..spider30
1
brupala Messages postés 112056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
Je te conseille de plutôt poser la question dans le forum qui va bien: graphisme photo
ce n'est pas vraiment le bon endroit ici .
merci .
0
phery Messages postés 9328 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   375

Terrible !
:-)
1