Taille du fichier mp4
salafin
Messages postés
20
Statut
Membre
-
salafin Messages postés 20 Statut Membre -
salafin Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un ipod 80go quand j'essaye de convertir un film avi de 699 mb au format mp4 supportée par mon ipod
je me retrouve en fin de compte avec un fichier volumineux de 800 mb
alors que je trouve sur le net des films en mp4 de juste 250 mb
est ce que vous avez une idée du type de logiciel quand utilise dans ce cas
et merci
voila j'ai un ipod 80go quand j'essaye de convertir un film avi de 699 mb au format mp4 supportée par mon ipod
je me retrouve en fin de compte avec un fichier volumineux de 800 mb
alors que je trouve sur le net des films en mp4 de juste 250 mb
est ce que vous avez une idée du type de logiciel quand utilise dans ce cas
et merci
A voir également:
- Taille mp4
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
14 réponses
Bonjour salafin
Je t'avertis que je n'ai pas d'Ipod.
Tu peux essayer d'utiliser des logiciels de conversion comme Ipod Converter que je ne connais pas.
Ensuite tu as SUPER ou MediaCoder qui sont capable de faire la conversion pour l'Ipod et de la compression en abaissant certains paramètres.
Je te laisse deux tutoriaux pour Super car le logiciel est en anglais :
- http://www3.ac-nancy-metz.fr/logistic/IMG/supertutoriel.pdf
- http://astuces.jeanviet.info/...
Pour MediaCoder, il faut aller voir dans Extensions --> Baladeurs Audio/Video --> Apple Ipod mais tu peux aussi le faire, je pense directement, si tu connais les paramètres nécessaires à l'Ipod.
En baissant le bitrate vidéo, tu devrais pouvoir réduire la taille de ta vidéo, mais la qualité baissera aussi.
Cordialement
Je t'avertis que je n'ai pas d'Ipod.
Tu peux essayer d'utiliser des logiciels de conversion comme Ipod Converter que je ne connais pas.
Ensuite tu as SUPER ou MediaCoder qui sont capable de faire la conversion pour l'Ipod et de la compression en abaissant certains paramètres.
Je te laisse deux tutoriaux pour Super car le logiciel est en anglais :
- http://www3.ac-nancy-metz.fr/logistic/IMG/supertutoriel.pdf
- http://astuces.jeanviet.info/...
Pour MediaCoder, il faut aller voir dans Extensions --> Baladeurs Audio/Video --> Apple Ipod mais tu peux aussi le faire, je pense directement, si tu connais les paramètres nécessaires à l'Ipod.
En baissant le bitrate vidéo, tu devrais pouvoir réduire la taille de ta vidéo, mais la qualité baissera aussi.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci ziggourat pour ta réponse
pour te dire j'ai déja essayer les 2 logiciels que tu as cité mais toujours le meme probleme
la taille du fichier apres conversion est toujours superieure a celui d'origine
help me please
pour te dire j'ai déja essayer les 2 logiciels que tu as cité mais toujours le meme probleme
la taille du fichier apres conversion est toujours superieure a celui d'origine
help me please
Bonjour
Je n'utilise que MediaCoder, connais un peu SUPER et pas du tout Ipod Converter.
J'ai moi aussi testé le logiciel MediaCoder sur des fichiers vidéo XviD de 699 Mo. Apres conversions de trois films : le premier est passé à 421 Mo, le deuxième à 536 Mo ( bitrate vidéo de 800 Kbps et résolution de 320x240 pour le 1er et le 2ème, ce sont les paramètres par défaut) et le troisième à 446 Mo ( avec un bitrate vidéo de 500 Kbps et une résolution de 208x176). J'ai fait le tout en une seul passe.
Ce n'est pas tout à fait la réduction de taille que tu recherche mais c'est déjà moins que les originaux.
Je ne sais pas quoi te dire de plus, j'ai testé, j'ai réussi à réduire un peu la taille.
Peut-être que tu devrais réessayer en baissant le bitrate vidéo car franchement je ne sais pas pourquoi cela ne marche pas chez toi.
a+
Je n'utilise que MediaCoder, connais un peu SUPER et pas du tout Ipod Converter.
J'ai moi aussi testé le logiciel MediaCoder sur des fichiers vidéo XviD de 699 Mo. Apres conversions de trois films : le premier est passé à 421 Mo, le deuxième à 536 Mo ( bitrate vidéo de 800 Kbps et résolution de 320x240 pour le 1er et le 2ème, ce sont les paramètres par défaut) et le troisième à 446 Mo ( avec un bitrate vidéo de 500 Kbps et une résolution de 208x176). J'ai fait le tout en une seul passe.
Ce n'est pas tout à fait la réduction de taille que tu recherche mais c'est déjà moins que les originaux.
Je ne sais pas quoi te dire de plus, j'ai testé, j'ai réussi à réduire un peu la taille.
Peut-être que tu devrais réessayer en baissant le bitrate vidéo car franchement je ne sais pas pourquoi cela ne marche pas chez toi.
a+
Si tu as baissé le bitrate vidéo, logiquement la taille du fichier aurait du diminuée.
Je ne sais pas alors quoi te dire de plus. Désolé. :-(
Bonne fête de fin d'année quand même.
Tchao
Je ne sais pas alors quoi te dire de plus. Désolé. :-(
Bonne fête de fin d'année quand même.
Tchao