Clé du produit
baptrem77
Messages postés
13
Statut
Membre
-
mimixng Messages postés 73 Statut Membre -
mimixng Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu pour noel un ordi portable . dans micrisoft office ,le logiciel me demande un "clé du produit "et si je ne la met pa avant 25 fois ke je vai sur word il sera limité . j'ai essayer tou les n° inscri sur le dos de l'ordi mai sa ne marche pa . pourraige avoir des péonses vite svp
j'ai eu pour noel un ordi portable . dans micrisoft office ,le logiciel me demande un "clé du produit "et si je ne la met pa avant 25 fois ke je vai sur word il sera limité . j'ai essayer tou les n° inscri sur le dos de l'ordi mai sa ne marche pa . pourraige avoir des péonses vite svp
A voir également:
- Clé du produit
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
10 réponses
c dans la boite l'ordi obligatoirement sinon il te faut contacter le constructeur avec la preuve d'achat car ils sont plutôt tatillon sur le sujet des licenses.
merci mimixng et alexads6 mai est ce ke la version installé sur l'ordi est la version d'éssai ou la vrai version ???
heu... difficile de répondre. tu auras la réponse sur la doc de ton portable. chaque constructeur livre avec plus ou moins de version complete. il est possible que tu es une version eval et que tu puisses obetnir une version complete a un prix "préférentiel".
A voir avec le constructeur. sorry, seul lui a la réponse.
A voir avec le constructeur. sorry, seul lui a la réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il s'agit de la version d'essai, J'ai eu le meme pbm moi aussi. Si tu veux pvr en profité, il va te falloir l'acheter...
BONJOUR,
jai un probleme avec mon ordi en faite des que jallume msn ou incomming o bout de quelques instants sa se coupe.le rapport d'erreur me di que c'est le id product.alors que sa marcer tres bien il y a quelques temps.
comment faire pour reparer ce stress?????????????????
MERCI DE ME REPONDRE.
jai un probleme avec mon ordi en faite des que jallume msn ou incomming o bout de quelques instants sa se coupe.le rapport d'erreur me di que c'est le id product.alors que sa marcer tres bien il y a quelques temps.
comment faire pour reparer ce stress?????????????????
MERCI DE ME REPONDRE.