Récupérer Adresse MAC!!!
STK913
Messages postés
22
Statut
Membre
-
STK913 Messages postés 22 Statut Membre -
STK913 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour, je me suis volé mon ordinateur portable depuis peu de temps, je tente absolument de récupérer l'adresse mac de se pc pour pouvoir le retracer par la suite, je voulai savoir s'il existait plusieurs solutions possibles...
Du genre, losqu'on connect un ordinateur à un réseau via cable ethernet (pc à pc), cette ordinateur laisse-t-il une trace dans les fichiers de windows, tel que l'adresse mac (peut être dans se fichier netapi32.dll).
Ou bien depuis l'opérateur internet (dans mon cas c'est Alice), si ils enregistrent ces adresses.
Ou alors depuis le constructeur (dans mon cas c'est Acer), mais quand je les ai contacté, ils m'ont dit qu'ils ne gardai pas se genre d'information :'(
Les seules informations que je possède sur cette ordinateur sont: numéro de série + plusieurs numéro de référence, configuration matérielle et adresse IP.
Si vous connaissez différent moyen qui permetterai d'obtenir cette adresse Mac, postez dans ce sujet, merci.
Du genre, losqu'on connect un ordinateur à un réseau via cable ethernet (pc à pc), cette ordinateur laisse-t-il une trace dans les fichiers de windows, tel que l'adresse mac (peut être dans se fichier netapi32.dll).
Ou bien depuis l'opérateur internet (dans mon cas c'est Alice), si ils enregistrent ces adresses.
Ou alors depuis le constructeur (dans mon cas c'est Acer), mais quand je les ai contacté, ils m'ont dit qu'ils ne gardai pas se genre d'information :'(
Les seules informations que je possède sur cette ordinateur sont: numéro de série + plusieurs numéro de référence, configuration matérielle et adresse IP.
Si vous connaissez différent moyen qui permetterai d'obtenir cette adresse Mac, postez dans ce sujet, merci.
A voir également:
- Récupérer Adresse MAC!!!
- Adresse mac - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
5 réponses
Aucun moyen! Si il a volé pour le retrouver, c'est pas toi qui peut y arriver, renseigne toi au poste de police le plus proche et porte plainte.
l'adresse MAC ne circule pas sur le NET. Seule l'ip transite mais elle est allouée à la connexion.
l'adresse mac est unique et est peut-être inscrite sur le carton de ton pc mais c'est rare.
l'adresse mac est unique et est peut-être inscrite sur le carton de ton pc mais c'est rare.
J'ai fait toutes les démarches nécessaire, j'ai porté plainte contre x à la police nationale, mais ne sont pas très douer en informatique (je suis tomber sur des cas vraiment minable, ils mon demandé comment j'ai fait pour brancher 2 ordinateurs en réseau xD enfin bref je ne peut pas me tourner vers eux, juste me démerder moi meme)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question