Foncton recherche dans explorer.exe
laertes
Messages postés
18
Statut
Membre
-
alrick29 Messages postés 7 Statut Membre -
alrick29 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques mois, le fonction recherche dans explorer.exe se moque de moi.
j'explique, je fais une recherche tout les php *.php retour ok il me trouve tout mes php du répertoire.
je fais la recherche *.php avec "un mot ou une phrase dans le fichier" par exemple echo et là : Réponse ....
La recherche est terminé. Il n'y aucun résultat à afficher
alors que je sais qu'il y a des milliers de echo dans mes fichiers *.php ?????
Quelqu'un a t(il eu ce problème et comment il a été résolue
Merci d'avance
Config :
Windows XP, Service Pack2
depuis quelques mois, le fonction recherche dans explorer.exe se moque de moi.
j'explique, je fais une recherche tout les php *.php retour ok il me trouve tout mes php du répertoire.
je fais la recherche *.php avec "un mot ou une phrase dans le fichier" par exemple echo et là : Réponse ....
La recherche est terminé. Il n'y aucun résultat à afficher
alors que je sais qu'il y a des milliers de echo dans mes fichiers *.php ?????
Quelqu'un a t(il eu ce problème et comment il a été résolue
Merci d'avance
Config :
Windows XP, Service Pack2
A voir également:
- Foncton recherche dans explorer.exe
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
2 réponses
Bonjour,
j'ai toujours pas rèsolu mon probléme, mais j'ai un renseignement à donner.
voilà quand je recherches un mot dans mes fichier *.php je ne trouves pas .... enfin explorer.exe ne trouve pas ... mais si renomme les fichier *.php en *.txt là au miracle c'est ok ça marche ????
Alors les idées sont les biens venues
Merci d'avance
j'ai toujours pas rèsolu mon probléme, mais j'ai un renseignement à donner.
voilà quand je recherches un mot dans mes fichier *.php je ne trouves pas .... enfin explorer.exe ne trouve pas ... mais si renomme les fichier *.php en *.txt là au miracle c'est ok ça marche ????
Alors les idées sont les biens venues
Merci d'avance
Depuis un moment lorsque je clique droit sur une icône du bureau "propriétés"-"raccourci"-"rechercher la cible",
j'ai la fenêtre "OUVRIR AVEC"-"choisissez le programme à utiliser".
Il me faut aller chercher explorer.exe dans le répertoire Windows, qui me trouve ce programme. OK, mais "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier" est grisé et donc non accessible. Quelqun-une aurait une solution?
C'est pas grave mais agaçant, il ya quelque temps cette fonction était opérationnelle. Aller dans regedit? Mais où et faire quoi?
j'ai la fenêtre "OUVRIR AVEC"-"choisissez le programme à utiliser".
Il me faut aller chercher explorer.exe dans le répertoire Windows, qui me trouve ce programme. OK, mais "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier" est grisé et donc non accessible. Quelqun-une aurait une solution?
C'est pas grave mais agaçant, il ya quelque temps cette fonction était opérationnelle. Aller dans regedit? Mais où et faire quoi?