Problème Mozilla et certains sites

Fermé
Sab - 27 déc. 2007 à 17:27
dubcek Messages postés 18758 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 28 déc. 2007 à 10:11
Bonsoir,
depuis hier, j'ai un souci pour accéder à certains sites quand je passe par Mozilla -je n'ai pas ce prob avec IE-
Ma boite Gmail ne charge pas, mon tableau de bord Blogger semble en html simplifié, et -entres autres- je ne peux plus accéder aux jeux sur des sites comme Prizee,...
J'ai, dans un premier temps, pensé que le problème venait soit de mon pare feu, soit de mon antivir, j'en ai changé aujourd'hui, j'ai BitDefender maintenant et le problème reste entier, je pense maintenant à un problème de paramétrage mais je ne sais pas résoudre ce problème Question
Pourriez-vous m'aider?
Je vous remercie d'avance,
Sab
A voir également:

6 réponses

Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 584
27 déc. 2007 à 17:30
Microsoft ne respecte pas toujours les standards du WEB et tu constateras souvent des différences de comportement entre Firefox et IE, y compris des bugs avec IE qui n'existent pas avec Firefox.

J'ai moi-mêem le problème et dans certains cas, je suis obligé d'utliliser un navigateur plus tôt que l'autre.
0
arfff c'est pénible ça, d'autant qu'il y a deux jours encore je n'avais pas ce type de problème :-(
Si quelqu'un a une solution qu'il n'hésite pas à se manifester!
Merci pour ta réponse Claude!
0
personne d'autre???
0
xx360xx Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 1
27 déc. 2007 à 18:14
J'ai deja eu ce pb pi mozilla ma demander de télécharger des petit logiciel pour voir gmail et ceci a marché mais je me rapelle plus ou g vu ca. Jaurais fait mon possible!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lol bah c'est gentil à toi aussi d'avoir essayé!! ;-)
0
dubcek Messages postés 18758 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 623
28 déc. 2007 à 10:11
si ça marchait avant (mais avant quoi ?) essayer de vider la cache et de supprimmer les cookies
0