A voir également:
- Ax linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
4 réponses
Bonjour,
Tout d'abord, que veux-tu dire par "unix ax" exactement ?
Je connais AIX, qui est un Unix orienté serveur d'entreprises, qui tourne sur des architectures telles que RS6000, PowerPC, IBM pSeries,...
Que veux-tu savoir précisément ?
Tout d'abord, que veux-tu dire par "unix ax" exactement ?
Je connais AIX, qui est un Unix orienté serveur d'entreprises, qui tourne sur des architectures telles que RS6000, PowerPC, IBM pSeries,...
Que veux-tu savoir précisément ?
bonjour dev014
je veux savoir si on peut installer unix AIX sur d'autre machine autre q'IBM telque HP SIEMENS ,.....
merci
je veux savoir si on peut installer unix AIX sur d'autre machine autre q'IBM telque HP SIEMENS ,.....
merci
Salut
Unix c'est le nom generique d'un système d'exploitation multi user et multi tâches. AIX est un constructeur comme IBM, AT&T etc...
Les versions recentes d'unix tournent mieux dans un environnement muliti processeur (POWER PC). On trouve ces processeurs dans les serveurs BULL, IBM
Merci
Unix c'est le nom generique d'un système d'exploitation multi user et multi tâches. AIX est un constructeur comme IBM, AT&T etc...
Les versions recentes d'unix tournent mieux dans un environnement muliti processeur (POWER PC). On trouve ces processeurs dans les serveurs BULL, IBM
Merci
Bonjour,
Le problème des Unix propietaire ce sont les pilotes de matériel spécifique.
AIX est développé pour les machines IBM et HP-UX pour les machines HP, Solaris pour SUN.
Il ya a peut etre espoir d'avoir un OS plus universel avec OpenSolaris.
Autrement il est possible d'essayer un BSD (solaris est un BSD) comme freeBSD, OpenBSD ou NetBSD.
Cordialement,
Le problème des Unix propietaire ce sont les pilotes de matériel spécifique.
AIX est développé pour les machines IBM et HP-UX pour les machines HP, Solaris pour SUN.
Il ya a peut etre espoir d'avoir un OS plus universel avec OpenSolaris.
Autrement il est possible d'essayer un BSD (solaris est un BSD) comme freeBSD, OpenBSD ou NetBSD.
Cordialement,