Prob pour bouger + souris dans les jeux vidéo

Firewolf Messages postés 3 Statut Membre -  
thealex Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème, losque j'entre dans un jeux je ne peux pas me déplacer normalment, par exemple si j'appuies sur les fleches gauche puis devant puis droite plusieures fois, mon personnage va executer mais a bout d'un certain temps de reaction, et quand il est entrin de marcher je ne peux pas bouger la souris ( et vice versa).

Voila je ne me suis peut etre pas bien fais comprendre mais si quelqu'un m'a compris et qu'il eux me dire d'où ça peux venir, ce serais sympas

D'avance merci
A voir également:

6 réponses

Pi_Xi Messages postés 2274 Statut Membre 149

Bonjour,

c'est ce qu'on appelle un "lag", et ça peut provenir de sources diverses... soit pas assez de RAM, soit un nettoyage et/ou une défragmentation du disque à faire, soit de l'espace disque à libérer, ...

Dis-nous:

* combien de RAM tu as?
=> clic droit sur Poste de Travail << Propriétés

* l'espace libre de ton disque (en %)
=> dans Poste de Travail, clic droit sur le disque local << Propriétés

* fais-tu régulièrement des nettoyages + défragmentations de ton disque via les outils systèmes ?
1
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

il est trop mignon ton chat il est a toi ?

en général s'il y'a un temp de réaction important c la quenséquence d'une impuissance générale donc un grop problème de ressources s'il arrive a me donnée le plus d'info possible sur son ordi ainsi que les jeux tester je pourrai dire s'il doi changer des truc ou le jeter a la poubelle

a moin que ce soit un pb software pilote grafique obsolète directx ancien
0
Pi_Xi Messages postés 2274 Statut Membre 149 > perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vui, c'est Mon Tigrou ^^
0
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

ton ordi manque de puissance

tu va dans les option video et tu diminues la qualité ou change d'ordi
0
Firewolf Messages postés 3 Statut Membre

Alors je fais des defrag regulièrement, j'ai 1/3 de mon disque dur de libre (60go de libre), j'ai 1go de ram, un pentium(R) D CPU 2.66Gh, en carte graphique j'ai Nvidia Geforce 7300 gs

J'ai tester sur un jeu totalement nouveau je me faisais pas trop d'illusion (demo de cod4), par contre j'ai essayer sur world of warcraft ou avant je pouvais jouer a l'aise avec de bon graphismes alors que là meme avec la config minimum ca me fait ça
0

là c pa normal c un bon PC

parfoi les démo sont mal optimisée alors fo pa s'énerver si sa marche pa bien

pour wow là je sèche ?

un pb de connection internet peu être ?

je direz fait un scan complet antivirus et antispy

di moi c arrivé soudainement ses ralentissements ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pi_Xi Messages postés 2274 Statut Membre 149

Poste un rapport HiJackThis stp, tu es ptet infecté...
0
thealex Messages postés 3 Statut Membre

merci !!!!!!!!!!!!!!!!! sa marche en faite j'ai desinstallé css et steam apres j'ai ete a mes doc et il y avait une pochete de steam avec quleques truc dedans je l'ai eliminer et apres j'ai rinstallé steam et css et sa marché!!!!!!
merci mec
0