Plus de son code 10 realtek ac97

Fermé
cat - 27 déc. 2007 à 17:05
itachi_MS Messages postés 12 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 - 11 août 2008 à 17:33
Bonjour a tous moi aussi g formater mon pc et je n ai plus de son g ete sur tous les drivers.com mais il n a pas detecté ma carte son et g ds gestionnaire de peripherik il me mé un ! jaune code 10 je ne sait pas koi faire au secours!!!!
A voir également:

6 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
27 déc. 2007 à 20:00
Bonjour,

Il faut réintaller ta carte-son

Carte son intégrée à la carte-mére.
Si ton PC est un PC de marque, indiques marque et Modèle
Sinon , précise marque et nop de ta carte-mère.

Carte-son dans un slot PCI : marque et modèle ?
0
vu que je n'ai pas compris ca qu'est un slot pci je te mets ma config en entier d'ailleur merci pourde me venir en aide car je ne suis pas tres calée

Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Processeur Intel(R) Celeron(R) CPU 2.60GHz
Carte mère ASUSTeK Computer INC. P4R800-VM 1.02
Mémoire 190 Mo (0 barettes)
Disque dur SAMSUNG SV0802N (74.56 Go)
IC USB Storage-CFC USB Device
IC USB Storage-MMC USB Device
IC USB Storage-MSC USB Device
IC USB Storage-SMC USB Device
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
27 déc. 2007 à 22:23
Tu cliques ICI
Ça va ouvrir la fenêtre de téléchargemnt du pilote audio de ta carte-mère Asustek P4R800-VM pour windows XP

Une fois le fichier AD1888_XP.zip téléchargé tu le dézippes.
Tu recherches le fichier Setup.exe sur lequel tu double-cliques et l'installation va démarrer.
A moins qu'il y ait un problème autre que celui de la carte son tu vas ensuite pouvoir écouter tes morceaux préférés.

Un slot, c'est une "fente" sur la carte-mère dans laquelle on insère différents composants additionnels : carte son, carte video, barrette de Ram, modem interne ...
0
g telecharger le fichier ke tu ma donné mais qd je doubl clik sur setup.exe il me dit le fichier specifier est introuvable il me demande aussi d ouvrir ikernel.ex_ mais je ne c pas avec koi ouvrir ce programme encore merci pour ton aide!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leberber Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 1
16 mars 2008 à 17:06
et dans le gestionnaire ce pref ne peux pas demarer il ya bleme
0
itachi_MS Messages postés 12 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 2
11 août 2008 à 17:33
t' as installé Windows dans quelle partition?
Il faut que se soit dans la C sinon sa va te poser probleme.
Fait clique droit sur poste de travail, propriété puis matériel.
Tu as le gestionnaire de périphériques.
Une fois dedans rend toi dans l' onglet "périphériques systèmes" et déroule la liste
et la assure toi que les pilotes PCI sont bien installées (regarde si il y a un point d' interrogation jaune).
Si ce n' est le cas fait clique droit et fait "mettre a jour le pilote" en le laissant chercher automatiquement.
Une fois installé, il va détecter ta carte son et la tu pourras installé les pilotes.
0