Problème de clé Usb

usser Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pumalex11 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un usb de type "Jogr" qui était en état de fonctionnement, mais maintenant lorsque je connecte à mon PC , il m'informe que Périphérique Usb non reconnu
aider moi à résoudre ce problème parce que j'ai plusiqeurs informations dans ce périphérique
A voir également:

3 réponses

pumalex11 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

as tu essayer avec des systeme d'exploitation different tel que windows 2000 ou 1998 ou meme vista peut etre que tu pourai les ouvrir
0
KHINECHE

J'ai un flache disk de JOGR 1GB , et je ma Install Win xp , mais le systeme détecter le flashe et je ne put pas lire les information sur le flashe et je ne put pas accède et entre dans le flashe S-V-P donner mois la solution pour accède ou pour formater le. Et merci
0
pumalex11 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

salut la tu branché sur un autre port usb
0