Adresse ip sans internet comment la trouver ?
nath51100
Messages postés
1
Statut
Membre
-
brossdu -
brossdu -
Bonjour,
comment faire pour trouver l'adresse ip de mon copain sans internet sachant que executer cmd ipconfig relase renew et all enfin tout ceci ne fonctionne pas lui tourne sur xp merci de me repondre rapidement
comment faire pour trouver l'adresse ip de mon copain sans internet sachant que executer cmd ipconfig relase renew et all enfin tout ceci ne fonctionne pas lui tourne sur xp merci de me repondre rapidement
A voir également:
- Adresse ip sans internet comment la trouver ?
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver son adresse ip - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Adresse ip - Guide
2 réponses
coucou,
lorsque tu tape IPCONFIG, tu n'obtiens rien?
Dis moi ce que sa t'affiche pour que je puisse comprendre le problème.
lorsque tu tape IPCONFIG, tu n'obtiens rien?
Dis moi ce que sa t'affiche pour que je puisse comprendre le problème.
Je comprend pas trop ce que tu veut faire!!!!!
Si il n'a pas internet il n'aura qu'une adresse IP local qui n'aura aucune valeur sur le net et de toute facon si il est en XP son adresse ip te sera renvoyé par la commande ipconfig pour cela ouvre demarrer executer la tu tape cmd ET OUVRIR ENSUITE TU TAPE IPCONFIG et ca ter renverra son IP.
Sinon pour avoir son ip publique il suffit d'aller sur monip.org qui te renverra ton adresse public.
Si il n'a pas internet il n'aura qu'une adresse IP local qui n'aura aucune valeur sur le net et de toute facon si il est en XP son adresse ip te sera renvoyé par la commande ipconfig pour cela ouvre demarrer executer la tu tape cmd ET OUVRIR ENSUITE TU TAPE IPCONFIG et ca ter renverra son IP.
Sinon pour avoir son ip publique il suffit d'aller sur monip.org qui te renverra ton adresse public.