Mac OSX 10.2.8 en détresse

Fermé
jbmcol Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 - 27 déc. 2007 à 15:15
 Chris - 27 déc. 2007 à 15:55
Bonjour,
Bonjour,
Après un "Bug" de mon iMac ,j'ai réinitialisé mon "engin"
Malheureusement je n'arrive plus à ouvrir mon application "Mail" pourtant d'origine Mac ! Ainsi que "Lime Were"!
Je viens de télécharger amule 2.1.3 .... même punition !!
Que faire?

Merci pour votre conseil

Et Bonnes fêtes

jbmcol
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Pouvez-vous être plus précis ?
Quel type d'iMac ?
Quel "bug" ?
Qu'avez-vous fait pour réinitialiser ?
(Si vous êtes reparti de votre CD d'origine, par exemple, avez-vous bien fait les mises à jour du système jusqu'à 10.2.8 ?)
Et tout autre "détail" important...

Et, si je peux me permettre un conseil : ne mettez jamais votre adresse mail en clair dans les forums ! Il y a des gens mal intentionnés qui utilisent des programmes qui savent repérer les @ et enregistrer ainsi les adresses pour des usages douteux.

Cordialement.
0
jbmcol Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008
27 déc. 2007 à 15:38
Bravo pour cette rapidité !!

Mac OS X 10.2.8
Mémoie 768 MB
Proc: 1GHz PowerPC G4
oui j'ai fait les MJ après avoir installé à partir du CD d'origine
OK Pour @
merci pour tout

jbmcol
0
Ne me remerciez pas encore !

J'avais "espéré" l'oubli des MàJ, fréquent dans une panique, qui fait que des logiciels plus récents ne sont pas contents en présence d'un OS trop vieux. Ca n'est pas le cas manifestement.

Dans mes "capacités" restent la réparation des autorisations, un petit coup d'OnyX ou de ToolX et les préférences des programmes à problèmes jetées violemment à la corbeille avant de relancer les applications en cause. Si rien de tout ça n'est fonctionnel, il faudra compter sur les aptitudes d'un autre lecteur...

Ceci dit, vous ne nous dites pas quel "bug" vous a attaqué sauvagement en ces périodes de fêtes.

Cordialement.
0