Probeleme important
597
Messages postés
100
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
euh.j'ai un ptit probleme c'est que quand g formaté mon pc mon espace disque a disparu cad avant le formatage j'avais de disque acer et dique local h contenant chacun 113 giga mé apré le formatage ds le lecteur local il me reste plus que 8 giga et ils sont tous utilisé pouvez vous médé svp
euh.j'ai un ptit probleme c'est que quand g formaté mon pc mon espace disque a disparu cad avant le formatage j'avais de disque acer et dique local h contenant chacun 113 giga mé apré le formatage ds le lecteur local il me reste plus que 8 giga et ils sont tous utilisé pouvez vous médé svp
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
20 réponses
-
-
bah en bref g plus despace libre dans mon pc aprés le formatage javé 250 giga avant le formatage puis et aprés le formatage je n'ai lpus rien
-
c'est assez bizarre.. le formatage est fait pour vider lordinateur normalement ...
je crois qu'il y a plusieurs type de formatage ... je vais me renseigner ... -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
voici des explications sur le formatage de bas et de haut niveau ...
https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/143-formater-un-disque-une-cle-usb-ou-une-carte-memoire-avec-windows/
mais je cherche encore ... -
-
-
-
-
bah en fet je lé forater en xp pro alor que mon pc été un xp familil
-
-
-
-
-
-
-
-
pouvé vous me dire comment je peus enlever le bloqueur de cookis pour que je puisse lire mes courrier electroniques sur windows live messenger je vous remerci beaucoup bonne année
-